module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] montage differents

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mb-one, 29 Décembre 2020.

  1. Mb-one

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, merci de me renseigner
    Voila j'ai fait deux capture vidéo à l'aide d'un smartphone, une capture ne position potrait et l'autre en position paysage. je desirerai les monter dans une meme séquence cad en partant du mode portrait et puis passer avec l'autre prise de vue en paysage. j'utilise premiere pro cc 2018.
    Merci de me répondre cordialement Michel
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 289
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    En premier lieu il faudrait connaitre le format des 2 vidéos, puis ensuite déterminer le format final.
    Soit un classique horizontal et la vidéo verticale aura des bandes noires verticales de chaque coté.
    Soit un vertical et dans ce cas la vidéo horizontale aura des bandes noires horizontales de chaque coté.
    Ou bien un format carré avec un recentrage de chaque vidéo.
    Ou bien un autre type de format avec un habillage.
    Mais ce qui est sur c'est que le choix d'un format impliquera la modification de l'autre avec ou sans recadrage.
    En un mot tout est permis, mais il faut choisir.
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Faut utiliser la fonction échelle et recadrer ton mode portrait dans ta séquence (1920*1080 je suppose)
    Parts du mode paysage (mode normal en vidéo) pour faire une séquence adaptée ..
    Ensuite tu devras faire pivoter je pense ton mode portrait de 90° puis le réduire pour qu'il rentre dans la hauteur de la vidéo 16/9
    Pas bien compliqué
     
  4. Mb-one

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide et vos réponses. J'ai bien compris le sujet c'est un compromis a faire entre les deux formats. Donc je me suis fait un format carré et j'ai adapté les vidéos au format. Merci encore pour vos réponses et joyeuses fêtes à vous
    Cordialement Michel
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous