module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage cinéma

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ArnaudF, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une intervention pour ce qui concerne le 35mm : si tu tournes en 35, pourquoi te casser la tête avec des problemes de définition video... tu fais un telecinema DV (ou DV+TC écran si tu trouves que c'est pas précis) ou meme du VHS... ensuite tu fais ton montage avec n'importe lequel des logiciels de montage... FCP, Avid, Liquid Edition (C'est super), Premier pro etc... et j'en passe... De toutes façons tu t'en fous puisque tu feras une confo ensuite et c'est le négatif 35 qui fait l'image... Je ne vois pas où est le problème ?
    ou alors j'ai rien compris...

2. turri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que vous vous prenez la tête pour rien !
    Avec X-press pro qui travail aussi à 24i on peux tout faire.
    Tu peux faire ton télécinéma en betanum pour la confo et un dub en Dvcam avec time code et keykode à l'écran et comme ca tu fait ta confo a partir de la betanum.
    C'est ce que je fais tous les jours et ca roule comme sur des roullettes. Tu demande une Flex pour avoir une sécu de KK et pas te taper le relevé à la main mais sinon ya aucun problème.

Chargement...

Partager cette page