module inscription newsletter haut de page forum mobile

Montage avec Everio GZ-HD7 ??

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par Michel Albert, 16 Octobre 2007.

  1. polux59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki

    Merci pour l'info...

    damien
     
  2. RAff

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement

    Ma chaîne de production avec mon GZ-HD5 :

    Film en qualité "SP" ( 1440x1080, 25fps, 48Khz stéréo, rapport 1,333 )

    _ Copie des rushs en copier/coller depuis l'explorateur, aperçu possible avec VLC (voir même dérushage).

    _ Montage avec Première Elements 7 (fichier .TOD ok) et Export...

    C'est la meilleure solution que j'ai trouvé. :-)
     
  3. staiff

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tlm !

    arrêtez de vous prendre la tête ! vous avez la moitié de la solution ! en effet en renommant les .TOD en .mpg ils sont lus par certains, pas d'autres ( comme after effects et premiere )

    en fait ce n'est pas du "mpeg" ( standard ) mais du HD mpeg = autrement dis de la video m2ts ...

    j'ai trouvé la soluce sur un forum outre atlantique et me suis dit "mais bien sur c'est devant les yeux ! " ...
    car lorsqu'on fait un rendu mpeg en HD dans vegas par exemple il vous fait un fichier "m2ts" et pas mpg.

    les fichiers du everio ( encapsulé .TOD ) sont des videos mpeg en HD 1920 X 1080 soit des fichiers M2TS.

    depuis que je les renomme ainsi je les lis partout et surtout = "chérie one zeu caike" comme dit ma copine allemande = aucune perte de qualité, puisque non converti - donc non compréssé.

    voilou j'espere vous avoir aidé.


    Staiff.
     
  4. videobato

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une camera JVC qui incrémente ses fichiers en alternant chiffre et lettres (je crois qu'on dit exanumérique) .Du coup, quand je fais acquisition avec mon studio 12 Pinnacle, les séquences se placent dans le désordre. La solution est de demander à Studio de me faire un classement par date et heure mais je ne trouve pas....

    merci de votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous