module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Montage à partir d'un blu ray 3D

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Nek0, 31 Janvier 2019.

Tags:
  1. Nek0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède les blu ray 3D des films "Le Hobbit", et je souhaiterais faire un montage de ces trois films. Je suis déjà familier avec wondershare avec lequel j'avais fait un montage des versions 2D en 1080 à partir de fichiers récupérés sur le web, mais pour ce qui est de la 3D, j'ai deux problèmes.
    1. Je n'arrive pas à extraire les pistes de mon BD vers l'ordi (disque protégé ? Vidéos non reconnues ? J'ai un petit lecteur/graveur BD externe Samsung)
    2. Quel que soit le logiciel utilisé (Wondershare,versions d'essai de AVS4you et de Movavi) il ne semblent pas prendre en charge la 3D...

    D'autre part, les fichiers que j'avais utilisés pour les versions 2D étaient de bonne qualité (1080) mais le fichier de sortie contenait des passages un peu saccadés. Quelle est l'explication ? Pour cette nouvelle tentative avec la version 3D je souhaiterais une qualité équivalente à celle du BD d'origine...

    Merci beaucoup pour vos réponses,
    Marc
     
Chargement...

Partager cette page