module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Montage 4K sur Premiere avec PX60

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par MontagedeNC, 27 Février 2016.

  1. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonsoir, MontagedeNC ;-)

    Quelle est la marque et la référence de ton SSD M.2 NVme ?

    S'il s'agit d'un Samsung tu devrais faire un test de performance avc l'utilitaire "Magician" pour mesurer les débits en écriture / lecture dans la partie "Performance Benchmark". Dommage que sa capacité soit limitée à 128 Go sinon tu aurais pu tout stocker dessus vu les performances. Eventuellement s'il te reste un emplacement M.2 pour un SSD Sata supplémntaire te permettrait d'obtrenir de bien meilleures performances Vs ton disque dur.

    Sur C: -> Dossier "Caches" contenant les sous-dossier "Media Cache" et "Media Cache Files" tu peux aussi y mettre le dossier "Exports" et le dossier 'Projets' si tu as de la place et si les débits sont bien des debits "NVMe".

    Sur D : -> Tes sources et tes Prévisualisations


    Quic Sync doit déjà être installé sinon tu télecharges le pilote, puis utiliser StaxRip 64 bits (Export Intel H.265 ou H.264 avc encodage Hardware) via Advanced FrameServer. Sinon tu dois avoir aussi CyberLink PowerDirector et Magix qui gèrent Quick Sync.


    :jap:

    Gaston
     
  2. MontagedeNC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Mes DD sont :
    toshiba THNSNJ128G8NY
    WDC WD10PVX 22JC3T0

    Effectivement je vais peut être investir un 2d SSD d'autant qu'il me reste seulement 40GB maintenant. Sur le C je vais être pour l'instant limité au Dossier "Caches" + "Media Cache" + "Media Cache Files" .Pour le moment le dossier "Exports" et le dossier 'Projets' vont rester sur le D.

    Merci :-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page