module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Monopode en bagage cabine ?

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par cournonsec, 2 Octobre 2017.

Tags:
  1. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon tu mets des chaussures de marche et une casquette, tu prends un mini sac à dos comme bagage et tu fais croire que tu as besoin du monopode pour marcher ;-)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    surtout qu'il existe des bâtons de marche fluo avec filetage 1/4" , avec deux croisés et maintenus ensemble ça fait un affût bipied pour votre long zoom

    BATON POUR LE TIR DES CHASSEURS ALPINS | Centre de Recherche sur la Canne et le Bâton

    Militaire du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins (27eBCA) équipé de son FRF2, lui même est supporté - frenchactivity

    Bon faudra qu'ils soient télescopiques pour être admis en cabine, et le FR-F2, n'y pensez même pas en soute (sauf si vous êtes missionnés en Transall ou Hercules C130) :D
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ah ouais

    homero

    dans les Mont d'Arrée... c’était hier
    Le repaire Tireur.PNG


    je comprends mieux le terme shooter... :rolleyes:
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Y a pas d'arbres (ou peu) dans les Monts d Arrée, ça a toujours été un peu pelé, surtout après la tempête de 1987, la neige de temps en temps mais surtout le brouillard et les vols d'étourneaux vers 17:15 ... et pour les chasseurs alpins c'est trop facile, plutôt l'été pour les raveurs ... dont la sono porte plus loin que le FR-F2. ;)
     

Partager cette page