module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Monitoring marshall

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Murwolf, 26 Février 2007.

Tags:
  1. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui

Tou depends de ce qu'on demande exactement à l'ecran faire le point ou à avoir un retour pour le rea , si c'est pour le rea ou l'equipe un bon vieux crt façon combo presente un rapport qualité service rendu imbattable .
    C'est ceux que je voulais dire , effectivement les crt hd sont aussi tres cher .

à+

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saines lectures :O)

C'est grâce aux gens comme toi ( que je remercie ) qui me poussent à aller chercher des infos sur le matos vraiment pro... et je serai vraiment curieux de savoir d'ailleurs quelles sont les tiennes à ce sujet ...:)

C'est ce qu'il y a de plus difficile à celui qui reste extérieur au cénacle industriel des constructeurs/importateurs: avoir des infos et avoir accés aux discussions existantes entre techniciens et utilisateurs affranchis un peu comme l'apprenti scientifique tente d'avoir accés aux infos et discussions protégées par des secrets/défense, brevets industriels et autres joyeusetés qui veulent absolument maintenir dans l'ignorance crasse le commun des mortels pour des raisons plus ou moins avouables.

Je tente de partager l'info concernant l'audiovisuel en sachant pertinement que c'est peine perdue devant la complexité du problème - et l'océan de mon ignorance à son sujet - mais je joue le jeu en espérant que de temps en temps certains seront apitoyés ou amusés par mes pauvres efforts et lâcheront un peu de leur savoir ... ce qui arrive heureusement de temps en temps :). Qu'ils en soient remerciés publiquement encore ici !!

Dans le genre saines lectures sur le sujet il y a aussi celle-çi parmi de nombreuses autres ...

#32 Hugues Lemoîne, 8 Mars 2007
    Dernière édition: 8 Mars 2007
  3. Régis-P

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te réponds avec un peu de retard , j'étais un peu speed avec le Micro Salon jeudi: voilà, je pense, un salon qui va dans l'esprit de ta remarque: étendre les connaissances par l'échange entre fabriquant et utilisateur: c'est à mon avis ce qui se fait de mieux en France et j'espère que quelques personnes du Repaire y étaient. C'est vraiment un petit salon très intéressant et très pro.

Ta remarque me fait plaisir car, après 11années dans la vidéo et le cinéma, ce qui me motive vraiment dans mon boulot, c'est la place privillégiée que j'ai: être l'intermédiaire entre les usines et les utilisateurs:) .

4. Régis-P

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite de ce message pour dire, qu'à mon avis, la résolution des matrices LCD sur les écrans portables de controle caméra est un faux débat: ce qui fait la qualité du moniteur LCD, c'est l'homogénéité du back light, la faculté de garder les noirs en poussant le dimmer, la qualité de la carte de traitement du signal et la résistance en tournages extérieurs: il est tout à fait possible de pointer sur un écran LCD SD, une image d'une cam HD haut de gamme: c'est d'ailleurs ce qu'il se fait le plus souvent.

Chargement...

Partager cette page