module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monitoring HDV économique.

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Youna, 1 Mars 2008.

Tags:
  1. nao

nao
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oups, j'ai pas vu que tu parlais de tes rushs... mais fait la même chose. Si il n'y a pas de problème quand tu fais un rendu, tu peux peut-être t'accommoder de ces petits rectangles.

Sinon, dans les Préférences utilisateurs, je désactive "signaler les pertes d'images pendant la lecture".

Pour tes disques, dit-nous ce que tu as, leur capacité, et la place qu'il te reste, pour qu'on se fasse une idée.

2. Youna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Merci pour ta réponse et tes indications, je vais suivre tes conseils mais je pense qu'avec des disques durs pleins à craquer comme en ce moment ce n'est pas l'idéal...
    Pour info deux disques durs externes avec répartition équitable des images, l'un en firewire 800, l'autre en firewire 400 (pas le choix je n'ai qu'une prise 800 sur le G5). L'un est un Lacie, l'autre un disque maison de chez Macway...
    Je n'ai pas tenté de faire un rendu non plus, je vais essayer...
    Il faut aussi que je fasse le ménage dans mes disques. J'aurais peut-être du capturer en HDV pour économiser de la place et ensuite transcoder en Prores422 pour l'étalonnage...
    Je m'y suis mal pris...

Je vous tiens au courant pour la suite et merci encore...

3. le passager

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    HUm..

Moi je monte sur premiere 1.5 sur pc avec une carte quadro fx 560 (une entrée de gamme!!!) et une becane intel Q6600 quadcore ,et le signal HDV capturé avec cinéform, résultat:

Montage fluide sur le premier ecran 24 pouces du signal HDV + effets de lumières avec rendus très très lourds et le tout en monitoring sur un deuxieme ecran dell 24 pouces full resolution (1920x1200) raccordé au choix soit en composantes HD soit en DVI HD sur la sortie de la carte graphique...

Et le tout se passe niquel et la lecture en temps réel!!!
    Du coup jai le choix entre les nombreux écrans existants de monitoring de TV Full HD ou au choix les dalles informatiques... c'est pas beau ca???:bravo: :bravo: :bravo:

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    on est content que tu sois content de ta config, mais bon , ca aide pas le gars qui est sur mac......

C'est comme quand t'appelle un helpdesk quelconque pour exposer ton probleme et la premiere remarque du gars au telephone c'est "Ah bon ? pourtant ca marche chez moi !"
    la , ca te fait une belle jambe...

5. Youna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    effectivement giroudf j'osais pas le dire mais ça ne m'avance pas trop sauf à confirmer qu'un bon écran LCD ferait mon affaire en attendant...:o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page