module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur TV depuis prise Svideo de la carte graphique possible avec LE 6.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par wnicow, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est un peu normal, c'est pas la meme commande :lol: :lol:

Toi tu clique sur l'icone de taille d'incrustion de la fenetre montage ..................

La manip que propose nicolas fais apparaitre dans le menu clavier une autre icone qu'il faut coller sur ton interface liquid ................

Relis le message plus haut

2. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur Zoom ce n'est pas la meme commande , c'est une autre.......
    il faut que je coche "incrustation du moniteur entier" et ça marche
    plein ecran sur 2eme moniteur:bravo:

Fichiers attachés:

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben j'ai essayer et bilan :

- Si la modif du fichier permet bien la commutation sur l'ecran c'est quand meme pas finalisé par exemple si on affecte la commande a une touche clavier celle ci n'apparait pas.........un petit souci qui en cache peut'etre d'autres.

- Sur ma config le fait de modifier le fichier entraine une grosse degradation de l'affichage meme quand le plein ecran n'est pas engagé et quand l'ecran est engagé l'image est pourrie..........sur la télé idem.
    Perso je peux pas travailler avec une qualité comme ca et j'ai une bonne config.

en plus l'ecran s'engage toujours du meme coté malgré le changement de presentation du bureau ..........donc si on n'y prend pas garde on n'as plus acces a la commande ni au controle de la tl ......embetant.

esperons que sur la version 6.1 ce soit au point en reglage d'usine .

4. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord la commande ne semble pas finalisée ce sera pour la version 6.1 ;j'ai travaillé sur mon projet une bonne partie de la soirée et je n'ai pas constaté de dégradation , l'image reste très bonne quelque soit l'affichage.
    Pour moi c'est un plus , je n'ai pas la place sur mon bureau pour
    une télé de controle en permanence (et puis ça evite de chercher la télé ,trouver les cables, la branchée ......pour voir le résultat plein ecran).
    :bravo: bravo Nicolas si tu as d'autres trouvailles dans le genre,
    on prend.

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Concerant la qualité d'image, c'est relatif moi en affichage normal elle est parfaite et dés que je modifi les setup, j'ai des effets de peigne desastreux ................il y a sans doute un reglage dans le ou les drivers ati , mais ...........

6. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai quelques remarques,

Je suis content que ca marche bien pour toi Philippe.Z sur deux écrans PC comme ca marche pour moi avec un ecran et la tele.
    Comme j'avais pas testé avec 2 écrans PC ... ca fait une info.

Pour Zoom, je me demande s' il n'y a pas incompatibilité entre le boitier usb et cette commande? Comme tu parle de qualité sur ecran PC et sur télé... est ce que tu as testé avec le boitier usb?Et si oui as tu aussi essayé sans?

Il faut bien avouer que si tu as déjà un boitier usb, l'utilité de cette commande n'est pas trés grande.

Autrement, je n'ai pas plus creusé la question que plus haut, mais je ne pense pas que cette commande puisse gérer 2 écrans PC+ 1 moniteur TV, ceci même en rajoutant une 2eme carte graphique!

J'ai été content d'apprendre comment s'appelait ces fonctions en francais, et surpris de voir le menu déroulant avec la case cochée sur l'image jointe par Philippe. Parce que je passe toujours par un clic droit sur la barre d'outil pour personnaliser mes commandes, je ne savais meme pas qu'on pouvait le faire autrement.

Je joins une image avec la disposition de la barre d'outil modifiée avec la commande "incrustation du moniteur entier": elle est en jaune parcequ'elle est active.

Zoom, notre discussion sur la capture en compressé n'a eu aucun écho!!!
    Si tu vas sur le forum pinnacle US, tu vois que beaucoup la pratique ou l'on testée, et à une question d'un utilisateur qui n'avait qu'une movie boxe de luxe et s'inquiétait pour ses capacités le responsable suport US Joe Figura a répondu :

--Joe

c.a.d.
    Le seul impératif pour faire une capture non "native" est d'utiliser les entrées analogiques.....

J'ai fait un fuse en non compressé YUV de la demo voiture de 20s, le fichier fait 477 Mo (pour 77 Mo en DV), et je ne peux le relire qu'avec quicktime et pas Mediaplayer.

finalement voici un extrait du manuel de référence:

Capture (native) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25 [avi/dif], MPEG2 IPB, HD MPEG (HDV)
    Capture (via Codeur) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25 [avi/dif], MPEG2 IPB, Non compressé
    Lecture en temps réel (Time-Line) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 IPB, MPEG 2 I-Frame, MPEG 2 IMX, HD MPEG I-Frame, HD MPEG IPB, Non compressé, HD Non compressé
    Rendu -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 I-Frame, MPEG 2 IMX (optionnel), Non compressé, HD Non compressé
    Fusion -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 IPB, MPEG 2 IMX (optionnel), HD MPEG I-Frame, HD MPEG IPB, Non compressé, HD Non compressé

Liquid blue

Capture (native) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25 [avi/dif], MPEG2 I-Frame, MPEG 2 IMX, DVC Pro 50
    Capture (via codeur) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25 [avi/dif], MPEG 2 IPB, MPEG 2 I-Frame, MPEG 2 IMX, DVC Pro 50, Non compressé
    Lecture en temps réel (Time-Line) -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 IPB, MPEG 2 I-Frame, MPEG 2 IMX, DVC Pro 50, Non compressé
    Rendu -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 I-Frame, MPEG 2 IMX (optionnel), Non compressé, DVC Pro 50
    Fusion -
    DV [avi], DV [dif], DVCPro 25/50, MPEG 2 IPB, MPEG 2 IMX (optionnel, MPEG I-Frame, Non compressé, DVC Pro 50

A+

Nicolas

Fichiers attachés:

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Le test s'est fait sans boitier, je l'ai plus on me l'as preté :( .
    Quand a la possibilté de faire du NC je note ça.

Vive liquid 6.01

8. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, j'ai fait aussi cette très interessante manip et sur mon second ecran, j'ai l'image en plein ecran.
    Par contre j'ai aussi tester la sortie sur Tv, mais , c'est soit l'un soit l'autre, ou sortie TV ou sortie second ecran, mais les 3 ne fonctionnent pas ensemble, tout au moins avec ma Radeon 9600.

Merci

A+

9. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je me permet de relancer la chose pour savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler de cette fameuse sortie preview de la carte graph. mais cette fois avec Adobe Premiere...
    ça fais quelques temps que je cherche et la découverte de ce post par pur hasard me re-motive pour économiser les 200€ d'un boitier externe...

Merci
    Yat'

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page