module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Moniteur sans tuner

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par vikti, 2 Janvier 2010.

Tags:
  1. vikti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'aimerai avoir un écran TV sans tuner pour regarder mes DVD dans mon salon (et accessoirement ne pas payer de redevance) Est ce que vous connaissez des moniteurs (ce qu'on trouve dans les supermarchés par exemple) assez grand pour cela ?

    Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir, si on considère que la taille mini pour un Tv dans son salon démarre à 32 pouces ( 82 cm de diagonale ) , à ma connaissance non, ça n'existe pas sans tuner.
     
  3. vikti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ou est ce que je pourrais trouver un moniteur PLV comme on voit dans les magasins ou dans les hall de cinéma ?
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est un moniteur PLV . Qu'est ce qui te prouve que les appareils qui affichent dans les halls ne sont pas équipés de tuner . Etant donné qu'on ne voit pas la face arrière ? . mais bon, si ça existe , ça ne se trouve que dans le monde professionnel avec les prix très élevés qui vont avec.
     
  5. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    achète-en un à l'étranger, pays francophone, belgique, suisse, il devrait pas y avoir de probleme de "redevance tv" ce faisant.
     
Chargement...

Partager cette page