module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Moniteur pour Xperia xz1

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par Peluch69, 15 Février 2019.

  1. Peluch69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrai savoir si il existe une possibilité de voir en direct sur un écran ( peu importe un autre téléphone ou tablette) ce que l'on filme avec son téléphone Xperia xz1 compact.
    C'est à dire comme un moniteur de visionnage maisssi possible sans câble.
    Peut être une application existe pour faire le lien en direct ou par Bluetooth ou WiFi ?
    Merci pour vos réponses et pour être plus précis j'ai une tablette Acer ou un autre Xperia z5 compact.
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Peluch69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette première réponse, oui je me suis mal expliqué.
    Je voudrai faire un petit film avec mon Xperia sur mon osmo mobile 2 et j'aurai aimé comme un petit écran de contrôle lorsque je n'aurai pas l'accès direct à mon Xperia qui filmera, comme les combo au cinéma .
    Voila, merci si vous connaissez une possibilité pour faire cela.
     
  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Des caméras qui diffusent un flux vidéo via ondes radio ou Wifi et qui sont même contrôlables à distance via tablette ou smartphone ça existe (caméras de ciné tout comme boîtiers APN, le GH5 le fait), mais un smartphone qui fait cela ça m'étonnerait que ça existe :).

    Bon courage quand même ;-)
     
  5. Peluch69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je pensais qu'avec toutes les applications qui existent, il y en aurait sûrement une qui dupliquerait l écran du téléphone, y compris en train de filmer, via wifi ou Bluetooth,, puisque cela existe pour les appareils photos d'ajouter un petit écran moniteur, mais je constate finalement que c'est difficile à trouver...
    Je continue à chercher.. ️‍♂️
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Les Smartphones ont pourtant un écran de visu plus grand que les caméras ..C'est leur seule qualité ergonomique vs une vrai caméra !
    J'ai essayé une fois d'envoyer via WIFI une vidéo de mon S8 sur ma télé 4k: c'est dégueulasse !!!
    Le très peu que je filme avec mon S8 je le mets sur mon pc puis je le regarde soit sur mon moniteur soit sur ma télé en passant par USB.Mais pour moi c'est vraiment l'outil de dépannage quand on a que lui dans la poche ..
    Pour se filmer en ski ou surf sans avoir à transporter une cam faut avouer que c'est pratique ..Et ça suffit pour un petit souvenir de piste ou hors piste.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous