module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

moniteur Lilliput 7" 663 pour Panasonic AG-AC160 AEJ

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par Brackeur, 7 Juin 2013.

Tags:
  1. Brackeur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes !

    Ayant trouvé peu d'information sur ce moniteur : lilliput 7" LED-IPS 663/O/P je souhaiterai avoir votre avis sur ce matériel. En effet je cherche un moniteur pour ma caméra Pana AC160, le moins cher possible comme toujours ;-) (moins de 500€). Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce moniteur ? Avez-vous d'autres moniteurs à me conseiller dans mon budget ?

    Merci d'avance de votre réponse.
     
  2. Brackeur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet car je m'interroge toujours sur l'achat de ce moniteur. Personne ne peut donner son avis concernant ses caractéristiques ?

    - Haute résolution de 1280x800
    - Fonctionnalités avancées : Peaking, Zebras, Histogramme, Fausses couleurs
    - ...

    Je souhaiterai l'utiliser quasiment continuellement avec la pana et il me servira également d'écran déporté pour une grue.

    Merci d'avance de vos avis.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je ne connais ce moniteur que de nom mais on peut raisonnablement penser qu'un moniteur qui offre une telle définition ( les modèles pro ne font pas mieux ) et qui possède de telles fonctions avancées ne doit pas être mauvais . En tous cas , bien meilleur que les trucs à 100 euros que l'on trouve sur des sites de VPC comme Conrad , par ex .
     
Chargement...

Partager cette page