module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur de controle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cat le chat, 4 Juin 2006.

Tags:
  1. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement, Wxp= Windows.
    Donc dès le lancement de Wxp, ton moniteur 2 en marche, est-ce que tu vois le bureau de Wxp sur le moniteur 2 ?

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Aie, Aie, Aie !!

Oublie le camescope, le magnetoscope, Studio etc.. Il s'agit d'installer un deuxième moniteur qui fonctionne d'abord sous Wxp, parce qu'on en aura besoin, une fois installé, avec Studio. D'ailleurs, je m'interroge, comment ça peut fonctionner actuellement...

1- Tu branches ta Télé en mode AV sur ta carte graphique.
    2- Sur ton bureau (ne monte pas sur le bureau), tu cliques à droite sur le mulot, une fenêtre s'ouvre ( pas la fenêtre de ton bureau), tu choisis propriétés, ensuite paramêtre, là tu cliques sur le moniteur 2, qui veut dire deuxième moniteur, tu reponds aux questions qui te sont posées, tu termines par Appliquer et tu dois voir sur ton deuxième moniteur la même chose que sur le premier (avec surement une taille plus grande). Après on voit...

@ +

3. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel sens du phrasé, quel à propos, quel sens du rythme, manifiquement tourné.

J'espère que cat ne va pas sortir ses griffes sur ce genre de remarque
    Bon je ne dis plus rien car je fais encore ce genre de remarque qui m'amuse hautement...

4. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu as raison, amuse toi, rigole, mais si tu veux l'aider, te gêne pas !!!

5. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Désolé, mais je ne prends pas la tête à la suite d'une intervention sans intérêt et pleine de suffisance et qui ne comprend pas le second degré .

6. cat le chat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon GEGE 13 Merci pour tout et à+ un jour plus calme, je troverai une solution un jour ou l'autre ,c'est en forgeant que l'on devient ........et la suite

7. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok,

Mais il faut impérativement que ton 2° moniteur soit installé d'abord sous Wxp.

@ +

8. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A Mosieur Kapololo,

Cat ne sort pas ses griffes, elle me remercie, parce qu'elle est modeste et intelligente.:bravo: :bravo:

9. cat le chat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour les fleurs à GEGE 13 ,mais c'est simplement la sagesse et le privilége de l'age qui me permets de ne pas faire les petites guerres, chaque age a ses plaisirs.......
    A bientot je te tiens au courant de mes avancements dans cette jungle qu'est la video, je cours me pencher sur mon probleme ( sans tomber par la fameuse fenetre ) et si c'est trop profond...je laisserai mesurer les autres, comme dit Pagnol......@+

10. cat le chat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Petit coucou à GEGE 13

Bon, il est evident que je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit, car il manque un branchement sur l'arriere de la tour, j'attends la piece necessaire

Ce qui me console c'est que je me sens moins bête à present....
    Encore merci pour tout
    Cat

11. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour Cat,

Qu'elle est cette pièce qui te manque ?

@ +

12. cat le chat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Ge
    Cetta fameuse piece, est en fait un cordon avec une pieuvre, que je viens de trouver chez un revendeur, tout cela, parce que derriere cette foutue becane, je n'ai pas de prise s/video mais une autre qui a des pts trous et c'est tout, ça ressemble un peu à la s/video; mais helas non, ça se nomme je ne sais pas quoi....à present il faut que je trouve le boitier qui va me mermettre de relier une peritel avec ma s/video , qui, bien sur se trouve sur la fameuse pieuvre...
    As tu tout compris ???
    Merci

13. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Non,

Je ne connais que trois possibilités en sortie (mais j'ai des lacunes malgré mon age) :

RCA prise jaune, un seul trou, vidéo composite.
    S-Vidéo prise ronde 4 trous avec un détrompeur.
    DVI, prise rectangulaire.

Pour RCA et S-Vidéo les cables pour brancher sur une péritel (IN/OUT) se trouvent dans toutes les grandes surfaces.

La DVI vers RCA doit se trouver aussi assez facilement.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait un boitier, sauf si tu n'as qu'une sortie sur ta carte graphique qu'elle soit VGA ou DVI et dans ce cas une Télé ne fera pas l'affaire, il te faut un deuxième moniteur et c'est encore mieux.

Une erreur qui me "fend le coeur", ce n'est pas Pagnol qui dit "laisse mesurer les autres", mais César à Marius.;) ;) :D

@ +

14. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai tout mon temps, je te promets de faire des recherches, mais RDA, je crains de tomber sur "un mur", ou alors ça vient de sortir...

15. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Calmos,

Si tu y mets le feu, descends du bureau !

Sous Windows, panneau de configuration, affichage, paramêtre, clique sur le 2 (ou bureau, clique à droite, etc).

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page