module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

moniteur de controle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cat le chat, 4 Juin 2006.

Tags:
  1. cat le chat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    Bonsoir
    Cat et ses eternelles questions.....
    J'essaie desesperement de lire mon film que je suis en train de creer sur un moniteur de controle externe ( TV ) et je n'y parviens pas, c'st plus pratique pour voir les effets et les titres....
    Studio le permets t'il ?? si oui...comment ??
    Merci d'avance
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as une carte graphique avec une sortie TV, il suffit de modifier ta config d'affichage de Windows, ça fonctionne.
     
  4. cat le chat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste un petit detail...
    Je travaille sur studio9.4 de Pinnacle et non pas sur premiere
    Merci bonne journée
    Cat
     
  5. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un détail, moi, j'utilise Studio 10 !!!
     
  6. cat le chat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui
    moi j'ai aussi studio 10 que je garde avec le 9.4 et je ne suis pas arrivée à voir mon film sur ma TV
    TV reliée au camescope( in et out )lequel est relié avec firewire à l'ordi, ça marchait tres bien avec Imovie sur le MAC et là je n'y arrive pas, et les branchements sont pareilset je n'ai pas de sortie TV....enfin....je crois
    Carte MSI NX 6600GT ( NIVIA GeForce 6600GT)
     
  7. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LA MSI a une sortie TV d'après ma doc, donc pas de pb ça devrait marcher...Initialisation d'un 2° moniteur dans WXP, branchement sur la prise péritel (IN) et mettre la TV en AV.
     
  8. cat le chat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a des jours ou je me sens petite et ignare...et c'est un jour comme çà...
    Dis moi simplement à quoi ressemble la prise qui doit se trouver sur ma tour ? J'ai beau lui mettre la tete à l'envers je ne voit pas de prise qui pourrait se relier à la télé...
    Merciiiiiii
     
  9. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite, je ne sais pas, mais ignare surement pas. On est tous passé par là..

    C'est soit une prise RCA jaune, soit une prise S-Vidéo, 4 broches avec un détrompeur, ou les deux, sur ta carte graphique, pas sur la tour, c'est plus commode avec la RCA. En principe c'est écrit TV OUT ... Tu as peut-être aussi une sortie TV sur ta carte de capture...
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  11. cat le chat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je suis allée sur le site...ils disent les prises de la carte graphique...mais elle est dans la tour cette ...... de prise ? donc j'y ai acces derrière, ou derriere l'ecran ou, effectivement j'ai des broches ??
    Mille excuses
     
  12. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton moniteur est branché sur ta carte graphique, tu suis le cable et tu trouveras la sortie TV à côté. Pour les branchements sur ton moniteur, j'ignore.
     
  13. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, lecture de Studio en plein écran, tu dois avoir la même chose sur la télé, mais avec une taille différente. Pb de carte ???, fait un fichier AVI avec photos et transitions et vérifie. Tu as bien configuré le moniteur 2 sous Wxp ?
     
  14. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais que Studio 10, je suis très jeune... pour ce qui est de la vidéo. Tu me dis que ça marche avec ST 10, chez moi aussi, j'en suis content pour toi. Pourquoi ça ne marche pas avec ST 9.4 , PARCE QUE... et on s'en fout , c'est le passé !!! Merci d'avoir rendu compte.

    Cordialement

    @ +
     
  15. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On va y aller pas à pas. Lorsque tu es sous Wxp, est-ce que tu vois la même chose sur le deuxième moniteur (TV) ?
     
Chargement...

Partager cette page