module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

moniteur 7 a 10 pouces pour la BMPC

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par FredL, 31 Janvier 2014.

  1. FredL

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je suis a la recherche d'un moniteur externe de contrôle en HDMI pour ma blackmagic Pocket camera. celle ci semble un peu difficile gérer car je viens d'acheter un moniteur Lilliput 7pouces 667GL-70P/H/Y/S qui fonctionne très bien avec ma sony VG30 mais pas du tout avec la BMPC. Si l'un d'entre vous a une référence de moniteur qui fonctionne bien je suis preneur. (a un pris raisonnable: on évite les SMALHD a plus de 2000$oooooo)

    merci
     
  2. FredL

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    souvent la meilleure façon d'avoir une réponse c'est de la chercher soit même

    en fait chez Lilliput, ils ont plusieurs modèles (en fait une pléthore de modèle)

    Supported HDMI Modes

    avec le tableau on trouve la solution en principe

    J'ai donc commander un autre modèle et amazon va me reprendre le precedent
     
  3. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Oui, enfin je ne sais pas pourquoi tu parles de Small HD à 2000USD???? Car en effet l'idéal avec la BMPCC c'est bien un Small HD, le DP4 avec le EVF et en Bundle ça vaut 599USD. Certes il y a des frais de douanes à prévoir mais de la à arriver à 2000USD???, il est intéressant d'avoir un viewfinder qui se fixe sur l'écran, enfin, perso je l'utilise souvent comme ça avec cette caméra. ;-)

    Overview | SmallHD

    Je ne sais pas si Lilliput à ce genre de produit, écran + viewfinder??
     
  4. FredL

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui c'est vrai mais comme c'est pour aller sur une grue, ça ne va pas m'être utile. un DP7 de chez SmallHD c'est plus de 2000$

    je vais bien recevoir mon Lilliput de 7 pouces. on va voir ce que ça vaut! L'ecran de la BMPC est quand meme pas terrible et en pleine lumière pas bien utilisable
     
  5. FredL

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai bien reçu mon nouvel écran et il fonctionne très bien. C'est la ref 665 de chez Lilliput

    voila!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous