module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon projet ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Xye, 5 Avril 2020.

  1. Xye

    Xye

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens demander de l'aide ici car car mon projet ne s'ouvre plus.

    Mon projet avait déjà crash une première fois (j'avais perdu une partie de mon travail) , lorsque je l'ai ouvert tout marchais correctement, j'avais juste la main un peu plus lourde sur le ctrl + S.
    Mais malheureusement j'ai enregistré juste avant un autre crash et maintenant dès que j'essaie d'ouvrir ce fameux projet il plante sans même que je puisse toucher quoi que se soit.
    Il n'y a pas de message d'erreur juste un formulaire a remplir et a envoyer. (image)
    ( je ne sait pas si il y a un lien mais les deux fois ou premiere a crash c'étais lorsque je touchais à l’échelle d'une vidéo que j’avais mis en non uniforme et que je malmenais un peu)

    Merci de votre aide en espérant qu'il y ai une solution.

    Précision je suis sur la version Adobe Premiere Pro CC 2019
     

    Fichiers attachés:

  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu arrives à ouvrir Premiere Pro ? Si oui, tu as essayé d'ouvrir un auto save ?
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme dit par Alcoriza, soit vous essayez de repartir d'un projet sauvegardé, soit vous essayez de créer un nouveau projet vierge, et d'importer le précédent dans le nouveau.

    Olivier
     
  4. Xye

    Xye

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui premiere pro s'ouvre correctement, du coup je vais prendre la dernière auto save que j'avais. en fin de compte c'étais juste pour savoir si il y avait un moyen de débloquer la situation pour éviter de recommencer une grande partie de mon projet.

    Merci beaucoup pour vos réponses.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous