module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon projet a disparu au secours !!!

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cpao, Mar 25, 2007.

Tags:
  1. cpao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous c'est la premiere fois que ca me fais cela mon projet fichier "ouvrir projet "a disparu malgres que je l'avais bien sauvegardé avec montage et tout le toutim !!!!tout mon travail est perdu ou comment recuperer si un de vous peut m'aider ca serai super rmerci d'avance et amities a tous

mon materiel pinnacle 10.7 pc intel core2 duo

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    ton projet a disparu :(

dans quel dossier as-tu fais la sauvegarde ?
    as-tu regardé dans : Mes Documents> Pinnacle Studio > My Projects

si tu te souviens du nom fais une recherche avec l'outil "Rechercher"

3. cpao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai cherché de partout rien dans my project ! par contre dans le fichier "render "yavais les fichiers avi que mon pc ne trouvais pas dans la fonction rechercher meme dans rechercher video etc;;;; n'empeche que pinnacle a bien perdu mon projet pas grave j'ai les films dans ma camera mais ca fais du boulot ou alors je vais essyer de glisser les fichiers retrouvés dans la grille de montage je te remercie pour ta reponse

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    n'oublie pas de faire des sauvegardes à intervalle régulier

5. cpao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cpao

ok merci pour ton aide

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cpao
    je doute fort que studio t'ai perdu tes fichiers. le fichier projet à la limite mais surement pas les captures.

tu as du te faire dupêr pas studio quand tu a démarrer le projet. il a du se positionner sur un dossier à la con comme il aime bien faire. (ça m'arrive aussi encore aujourd hui si je ne fait pas gaffe). tu peux fermer et ouvrir ton studio et le retrouver sans problème. puis si par exemple tu ouvres un autre projet ou un nouveau projet, studio va pointer sur un nouveau dossier et hop, tu ne sais plus où est ton projet précédent.
    alors prend patience et cherche manuellement ton dossier. recherches peut être automatiquement tous les dossiers "auxilary files".
    vois aussi s'il n'a pas fait comme les coucou et été poser ton travail dans le dossier d'un autre projet.
    @+

7. cpao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cpao merci

en effet j'ai retrouve mes fichiers dans le fichiers render manuellement !!!!car la fonction recherche les avi etc n'a rien trouvé bizarre !! je te remercie pour ta reponse cordialement a plus et toutes mes amities

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour la rechrche vois peut être à activer "l'affichage des extentions des fichiers connus" dans les options de l'explorateur.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous