module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier vidéo urbex

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Scott Urbex, 29 Novembre 2018.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Tout à fait d'accord, sauf que :
    - dans certains cas la rédaction est telle qu'on ne comprend même pas quelle est la question
    ( on a eu plusieurs cas dans ce genre)
    - il existe maintenant des correcteurs orthographiques, en général, au moins pour l'orthographe ça marche bien.
    - l'emploi des anglicismes n'améliore pas toujours la compréhension des problèmes exposés, sauf pour les termes passés dans le langage courant.
    - enfin , dans les cas difficiles, on peut toujours se faire relire par un ami avant publication.

    Le forum du Repaire n'est certainement pas le pire, car le niveau reste assez élevé, mais je participe aussi à des forums Microsoft, et là c'est épouvantable, je ne comprends pas la moitié des problèmes posés tellement c'est mal exprimé, avec plein de fautes (sans parler du langage SMS).

    Olivier
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Sauf que la vidéo est supprimée, ?
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je pense que c'est un gag de la part de ScottUrbex pour que son écrit "sonne" comme son parler "aussie". La vidéo supprimée, pas grave, c'était loin d'être la meilleure ... et je ne sais ce qu'il en est de celle qui est à l'origine de la contestation.

    Dans ma Bretagne, il n'y a jamais eu autant d' "envahisseurs" britanniques, des gens charmants, bien élevés, avec beaucoup d'animaux .... les week-ends, on a l'impression de se trouver dans des épisodes de l'inspecteur Barnaby ... les crimes en moins ...
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    je pense qu'il y a vait trop d'extraits de jeux (avec les musiques ?).
     
  5. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut les amis,
    Pardon pour les fautes, j'essaye d'écrire bien mais je me trompe souvent entre la fille et le garçon, c'est compliqué le français :)
    J'espère que tout le monde il comprend comme même ce que j'écris.

    Du coup pour mon vidéo, c'est supprimé parce qu'il y a encore un méchant qui veut pas que je fais du Urbex qui a signalé Youtube parce que j'utilise son photo. Il dit que j'ai volé son photo sur Facebook alors que c'est pas ça du tout. En fait, je parlais de Loïc (c'est le méchant) à mon graphiste, mais il a rien compris et il a mis son photo dans l'introduction de mon vidéo. Et quand j'ai dit à Loïc sur Facebook, il a pas compris non plus et il a signalé. J'ai essayé d'expliquer que c'est pas pendant longtemps dans le vidéo, qu'on voit pas beaucoup, et que en plus mon graphiste il a modifié et que c'est encore mieux, mais Loïc il comprend pas que ça fait un super pub pour lui alors il a encore fait le méchant et du coup le vidéo est supprimé.

    Mais j'ai demandé à mon graphiste de modifier pour qu'on reconnait pas et je pense remettre le vidéo demain. Voila l'histoire :)
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Ta vie privée ne nous regarde pas, ;) mais pour info, le garçon c'est celui qui a un zizi :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 3
  7. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Non non, je veux dire entre le mot fille ou le mot garçon Saint Kro.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Du coup j'ai remis mon vidéo :)

     
  9. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Oui, avec plaisir, il s'appelle un "prise péritel". Beaucoup de gens sur cette forum se sont servis de celui-là plus bien longtemps que le prise HDMI. En tout cas, j'espère qu'on ne te l'a pas fait payer 229 € prix d'ami collector abonné, car les brocs eux aussi et à leur manière peuvent avoir le sens du "putaclic"... :-)
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
     
  11. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci Nestaphe, mais du coup je trouve pas un adaptateur peritel / hdmi pour mon TV, ça existe tu crois?
     
  12. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    oui ca existe, mais il faut voir ce qui sort de la peritel (RGB ou video composite).
    sur ebay tu trouve pour 15 euros des petits boitiers composive (AV) vers HDMI.
    Pour le RGB ca doit exister aussi .
     
  13. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je sais pas trop ce qui sort du peritel en fait, c'est super megadrive, quoi.
     
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Je ne sais pas comment ce gars arrive à écrire le français avec quasiment un accent alors que dans la vraie vie il parle comme un parisien ...un vrai comédien jusqu'au bout .. quelle exigence pour faire vivre son personnage.;-)

    Cela me fait penser à Jane Birkin qui a réussi avec beaucoup d'effort à conserver son accent anglais en vivant avec un mec qui ne parlait que français...quelle abnégation pour créer un personnage ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut les amis, ça fait longtemps mais voila mon nouveau exploration Urbex : UNE ENQUÈTE ABOMINABLE
    Avant de regarder ce vidéo, vous pouvez prendre un papier et un crayon parce que c'est le premier Urbex que je fais dans un endroit encore meublé et c'était incroyable et j'ai profité pour faire une enquête Urbex et trouver ce qui s'est vraiment passé dans ce maison.
    C'était trop bien de faire quelque chose de nouveau en Urbex même si il y a eu des problèmes et je crois que c'est mon meilleur Urbex, maintenant.❤

     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page