module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier travail sur AE

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par Frochet, 11 Octobre 2012.

Tags:
  1. Frochet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je me suis mise cet été sur AE, j'ai fait ce premier travail avec des images que des amis m'avaient donné. Ce qui ne devait être qu'un entrainement est devenu cela.
    Merci de me faire des remarques pouvant me faire évoluer.

     
    #1 Frochet, 11 Octobre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour Frochet,
    Je ne trouve que de petites critiques à te faire.
    Tes images sont belles, ton montage agréable et didactique sans être assommant.
    J'aurais peut-être resserré certains cadrages que tu aurais gagné à faire en légère plongée pour éliminer des fonds ou de personnages inutiles (au film !).
    Étonnamment alors que souvent je reproche des lenteurs, là je trouve que tu aurais pu développer un peu plus. Les plantes à l'origine des teintures en particulier, auraient gagné à être mieux montrées.
    Ton (beau) documentaire me laisse un tout petit peu sur ma faim, mais j'y ai passé un très agréable moment. ;-)

    PS. Le bon endroit pour poster tes productions c'est "Le festival permanent du repaire"
     
  3. Frochet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cournonsec de tes remarques, elles me transportent de joie car elles m'encouragent. C'est vrai que je n'ai pas trop développé, en fait j'ai mis la durée sur la chanson de mon amie car je ne me sentais pas encore de gérer d'autres sons, j'ai l'intention de le faire par l'avenir car ce sujet me passionne et j'ai envie pas le biais de films de transmettre tout ce que j'ai appris à ce sujet.
    J'en ai fait un autre sur première je le mets là ou il faut. Il y en a aussi encore un autre que j'ai fait avec mon compagnon et un ami, je le met aussi.
    Je considère tout ses travaux comme des entraînement en quelque sorte car je veux vraiment réussir un plus grand dont j'ai déjà tout préparé, y compris les rushs.
     
Chargement...

Partager cette page