module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier court metrage... glauque

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benlemillionnaire, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. Phisa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    glauque... ...ouais... ...c'est çà...
     
  2. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    alors patator, en fait, c'est du streaming, ca veux dire que tu peux le lire en direct. je savais meme pas qu'on pouvais le telecharger (bien que ca me pose aucun probleme bien entendu). en fait, je sais pas faire de site internet. alors j'ai trouvé ce truc, freewebtown.cm (un peu de pub mais c'est gratuit aors...), tu peux metre des videos en streaming facilement. et tu fait creer une nouvelle page web, tu choisis un style predefini et apres tu modifie le code html (en regardant le resultat qui s'affiche a chaque fois a l' ecran). c'est facile, j'y connais reien en html, il suffit juste d'etre patient. voilà, merci pour vos remarques en tout cas. j'en commence un nouveau la semaine prochaine. bises
    ciao
    ben
     
  3. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    D'apres le conseil de cheriwan, concernat un synopsis, vu que mettre un synopsis sur mon court n'est pas trop utile il m'a conseillé de mettre une citation: voilà, laquelle j'ai pensée:
    "j'aimerai etre cannibal non pas pour le plaisir de manger de la chair humaine mais pour le plaisir de la vomir"
    bye
    bent'en pense quoi cheriwan?
     
  4. cheriwan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis t'en dis trop là, moi je pensais à une citation courte...pourquoi pas en reprendre une célèbre...ou sinon tu peux juste mettre un pitch de l'histoire...ça ns met sur la voie sans trop en dire....;) ;)
     
  5. Candio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah franchement et sans jeu de mot je trouve que tu as manqué de couille sur ce film :)
    ( allez si je l accorde y a un petit jeu de mot)
    Je suis fan de film gore, et j ai ete assez deçu du coup.
    Tu as envie de montrer des choses alors pourquoi les cacher avec des faux effets de lumiere alors que tu as l air de vouloir choquer...?
    Dans un bon film gore on voit tout! :)

    j'avoue tu n a pas parlé de gore dans ta presentation, mais ca aurait pu etre tellement cool
    lol
     
  6. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est malheureusement caricatural au possible, mais bon c'est à le mode apparemment de prendre des tronches de musicien de death métal...
    Ca prête plus à sourire qu'autre chose.

    GiLd
     
  7. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reponse a cheriwan: c'est quoi un pitch?

    Reponse a gild: la tronche de death metaleux, c'esrt ma tronche en fait meme si j'ecoute pas de death mùetal! j'y peux rien je suis né comme :D ... et pis je fait pas ca pour la mode, je suis fan de ce genre de courts..(j'ai vu mon premier filmgore a 12 ans, j'en ai 23 maintenant) ca me fait un peu chier ta remarque en fait (pas sur ma tronche, mais sur la mode)...

    Reponse a je sais plus qui: j'aurais aimé le faire plus gpore mais jevais t'expliquer la chose: en fait, l'effet de lumiere c'est pas voulu a la base, j'ai filmé" dans ma salle de bain de mes parents avec des bougies. mais la salle de bain de mes parents et toute nickel, toute propore, beau carrlage, ca le fait pas du tout... j'ai trouvé la solution de mettre un effet pour rendre l'image crado... et sinon le plan ou on doit voir ma bite que je coupe, ca rend pas a cause des bougies et ma camera de merde... on voit rien a l'image (les bougies etaient en dessous du chiotte). et j'explique plus haut que je galere afaire du faux sang...en fait ca rend pas du tout comme j'aurais voulu (un truc bien goe)... voil pourquoi j'ai mis glauque et pas gore :) mais je bosse sur d'autres projets et je m'entraine a m'arracher de bras, de mains, des doigts, des pieds methode troma rules hé hé...et pis tout seul, c'est pas evident pour le sang, en general t'as un tuyau planqu" et quelqu'un quiappuie sur une seringue au bout pour faire gicler le sang... mais pour conclure totalemen d'accord avec toi...

    en tout cas, merci de vos critiques et d'avoir regardé mon premier court..
     
  8. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et c'est cool que ca te fasse sourire Gild... au moins ca te fait quelque chose... de toute facon pour choquer aujourd'hui c'est pas evident, il faut y aller! avec tout ce qu'on voit dans notre merde de television...
     
  9. tsukamot0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca pourrait etre un clip de slayer lol
     
  10. tsukamot0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus serieusement si tu voulait que ca fasse vraiment malsain je peux te donner des conseils:

    conseil1: trouver un ami pour cadrer
    conseil2:tafer sur une bonne prothèse (facultatif)
    conseil3: tournée en plan séquence façon documentaire
    conseil4: augmenter le contraste (encore plus) et donner un rendu perave style VHS repiker 15000 fois.
    conseil5: ne laisser que le son des battemnt de coeur et des respiration dans un p^remier temsp puis balancer les cris inhumain lors de la "circonsision"

    Cela ne concerne que ma personne mais avec ça j'aurais trouvé le court derangeant à souhait!!
    T'aurais fait un heureux:D
     
  11. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    le style de cadrage et l'étalonage de l'image me rappelle un peu cannibal holocaust. C'est vraiment dégeu et surtout tordu ton court! Qu'es qui t'as poussé à faire ce genre d'histoire?
    Je suis pas d'accord avec le fait qu'il faille tout montrer et rendre le film gore. La suggestion met bien plus mal à l'aise car ça fait travailler son imagination. En tout cas, mieux vaut dess jeu de lumière qu'un effet gore qui se voit. Tu dis que c'est ton premier court?Ben c'est quand même bien pour un premier, surtout au niveau technique et travail sur l'image et la lumière.
    En tout cas, c'est sur, c'est pas courant donc original
     
  12. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bein merci pour toutesd ces critiques !!!!! y a plein de trucs a revoir, a changer mais je lache l'affaire sur ce petit court. autant passé a aautre chose.? j'ai 2 noiuveaux projets, je viens de finir dans ma tete le scenario d'un nouveau court, "Vegan zombie" (t'as deja vu des zombies vegetariens toi? ah ah), je sais pas quand je vais pouvoir commencer ca mais bientot.... avant la fin de l'annee ca sera fait j'espere !!!!
    allez merci tout le monde
    ben
     
  13. chaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    lut

    Ben en lisant les postes ya un truc que j'ai ptre pas capté ou j'ai loupé un poste mais tu pourrai expliquer le coté phsycologique que tu as voulu exprimer car je pige pas trop mis à part un trip du style (j'espere pas te vexer:(), "mon sexe me dégoute", peut être aurai tu préféré ne pas en avoir? Homosexuel qui n'a pas encore accepté ou durement accepté? Ou simplement gratos du style j'suis véner et vé m'éclater sur une vidéo? On ressent quand même beaucoup de colère de ce clip et si c'est pas le cas! J'aimerai bien savoir pourquoi, ce ne sont que des spéculations maladroites mais un doute ma bite? (DSL pour le jeu de mot pouvai pas m'en empecher :rolleyes: )
     
Chargement...
Discussions similaires - premier court metrage
  1. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    209
  2. giroudf
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    131
  3. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    629
  4. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    281
  5. Nonvideo
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    674

Dernières occasions

 

Partager cette page