module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier court...enfin !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ramses2028, 23 Juin 2004.

Tags:
  1. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups ! C'est quand même pas moi qui disais ça ? Ah, oui, peut-être...
    En tous cas, merci pour vos critiques, bonnes ou mauvaises. Nombre de notes ontété prises, et autant d'erreurs évitées la prochaine fois...

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne me choque pas, je ne considère pas spielberg comme un réalisateur de génie !

Maintenant je comprend ton allusion ;)

Mais même en étant des amateurs, cela ne nous empêche pas de faire références aux plus grands dans nos films, en tous cas, c'est ce que je pense, ça peut les enrichir d'une certaine façon... Tu ne penses pas ?

3. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr, rien n'empêche, dans ton film, de faire des petits clins d'oeil à tes réalisateurs préférés. Pour ma part, je pense que le meilleur moyen de rendre hommage à son réalisateur préféré, c'est de regarder ses films...
    Sinon, je disais Spielberg comme j'aurais dit Balasko... Mais je faisais surtout allusion aux moyens techniques qui m'étaient très limités. Eh oui ! même Kubrick avait besoin de centaines de milliers de dollars pour rendre parfaitement à l'écran ce qu'il avait en tête, prendre les acteurs de son choix, etc. Mais si j'avais ces moyens, c'est dans une salle de ciné qu'on verrait mes films...
    En attendant, je reste fier de mon oeuvre...que j'ai faite de mes petites mains !

4. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De bonnes choses , continuez!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page