module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier "clip"

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Darkendrake, Oct 7, 2012.

Tags:
  1. popo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui ! C'est très bon ça GastonHD :mdr:
    Mozart doit se retourner dans sa tombe.

2. alexela

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien le clip, il reste très basique, mais il est fimé de manière agréable qui fait qu'on ne s'ennuie pas. :mdr:
    Par contre, comme ça a été dit avant, le chanteur, sa voix, c'est juste.. ultra faux et ça en devient très désagréable à écouter ! :sad:

En tout cas si tu veux plus d'avis et essayer de vous faire connaître, tu peux poster ta vidéo sur d'autre plateformes (comme celui-ci par exemple).

Bon courage ! :hello:

3. sined.yanual

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapeau pour un premier clip

Moi, je trouve que ç'est fluide, bien synchro.
    Trois critiques cependant :
    Cela a été dit :
    *la porte sur la lumière extérieure : on attend qqchose qui n'arrive pas...
    et on ne comprend pas son utilité...
    * le plus gros défaut re-re-re... souligné : le chanteur qui n'arrive pas à trouver ses notes justes et sur le quel le deuxième a bien du mal à fixer sa deuxième voix !
    * et puis, je suis peut-être ringard, mais quand on comprend les paroles, je préfère ...
    Bonne continuation
    S.Y.

4. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ça me rappelle une pub avec un p'tit gars qui crie tout le temps depuis qu'il est petit et quand enfin il arrive à l'age de 15 ans, il monte un groupe de rock et devinez quoi?? ..... il crie de nouveau. il me semble que c'était une pub pour les préservatifs ou des contraceptifs :mdr: un truc dans le genre :!!!:

je suis musicien depuis 19 ans donc je pense savoir un petit peu de quoi je parle, "leur style" va tourner encore longtemps dans leur garage :mdr: c'est inécoutable ooo :!!!:

pour ce qui est du clip c'est simpliste mais efficace :good:

PS: je parie 10€ que le chanteur s'est pris un coups de pied dans les noix... d'où cette voix "spéciale" :laugh:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page