module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon nouveau clip avec le 7d

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Hurikan19, Apr 18, 2010.

Tags:
  1. Hurikan19

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    Salut à tous,voici mon nouveau clip tourné avec le 7d.Plus le temps passe plus je maitrise mieux la bête.Il faut un certain temps pour pouvoir exploité à fond ces capacité.Il y'a juste le niveau et la courbe qui sont appliqué, mais elle sont différente pour chaqu'une des séquence du clip... J'attend vos impressions et vos critique sur le plant technique...ah wai le tout est filmé avec un 50mm 1.8, et 18-55 3.5
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=YzcwtXQoitU"]YouTube- code rouge makiavel revolution urbaine un pion sur l'échiquier clip[/nomedia]
     
  2. nostalgique

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    135
    ben ma foi ca fait pro
    bon travail avec si peu de matos !

    l
     
  3. Hurikan19

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    merci, budjet proche du zero
     
  4. jeanbob

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Cool. il y a des plans a bruxelles+france !
    Fresh bonne dynamique
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous