mon montage se fige et affiche perte d'images sans qu'il y ait perte d'images
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Romont, 18 Mars 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - montage fige affiche
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 618
-
- Réponses:
- 41
- Nb. vues:
- 1 986
-
- Réponses:
- 37
- Nb. vues:
- 2 105
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 361
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 625










