module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon mac ne reconnait plus DVD studio Pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by errarehumanumest, Mar 13, 2006.

Tags:
  1. errarehumanumest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Après avoir installé DVD Pro 4 sur DVD PRO 3, les préférences, les configurations et la boite à outils ont disparus...DVD s'ouvre mais il est inopérant, c'est juste une image... Depuis, quelque soit la version que je réinstalle, c'est pareil...
    Je suis charette et je me retrouve sans logiciel . Une idée ? Je suis passé du système X.3.9 au système X.4 en parallèle
    Merci d'avance
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous