module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mon FS700 a t'il eu trop chaud? Que faire?

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par Gruuz, 30 Juin 2021.

Tags:
  1. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Bonjour
    le jour où j'ai filmé les butineurs sur les fleurs de la ville, il faisait très chaud, mais pas encore la canicule
    je suis resté environ une heure.
    je filmais en slowmotion avec déclenchement au début. Cependant au bout d'un moment j'ai eu l'impression que le déclenchement se faisait à la fin.
    je me suis mis à l'ombre pour vérifier, et je me suis aperçu que le menu ne réponds au trois options qu'avec déclenchement "à la fin" . Ce n'est pas normal.

    J'ai exécuté un reset en insérant un stylet dans le petit trou ad hoc, mais cela ne m'a permis que de régler la date et heure.
    J'ai le souvenir qu'avec un petit camescope JVC qui déconnait après 7 heures au soleil, j'ai pu demander de revenir aux "réglages d'usine" et tout était entré dans l'ordre instantanément.

    j'ai fouillé les menus et la notice Sony FS7OO sans trouver ce mode de dépannage, ni un autre. Quelqu'un sait -il comment faire ? Merci

     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    c'est singulierement flou...
     
  3. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    @giroudf : bien sur la profondeur de champ est minime car c'est un objectif macro de 70mm Nikon.
    je me suis efforcé de mettre cette netteté sur l'insecte dont la taille est supérieure à cette PdC.

    mais ma question porte sur la possibilité du retour aux réglages d'usine.
    MERCI
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    de toute facon filmer avec le declenchement a la fin c'est mieux, comme ca tu rates pas le debut.
    en 120fps ca te laisse quand meme 16 secondes d'enregistrement.
    il faut pas aller au-dela de 240fps parce ca reduit drastiquement la resolution.
     
Chargement...

Partager cette page