module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon film !

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Fading, 23 Mai 2012.

Tags:
  1. Fading

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi une copie image ?
     
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Les 2 liens que tu nous as donné sont des copies images (ou d'écran)

    Je trouve un peu bizarre que tu ne saches pas ce qu'est une copie d'écran alors que tu sais le faire, et puis toutes ces questions très basiques alors que tu sais encoder et graver ??????

    J'espère que tu ne te moque pas de nous quand même !
     
  3. Fading

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas du tout !

    Je ne connaissait pas ce nom "copie d'image" ! Seulement "capture d'écrans" !

    Oui encoder je sais !

    Mais le gravage pas beaucoup !

    Par exemple j'ai beaucoup de mal de comprendre la différence d'un dvd de donnés d'un dvd normal !
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut fading , je pense que tu lis sans lire en fait . j'ai pourtant , dans un de mes posts , parlé de " structure " en ce qui concerne le DVD Video . Cette structure comporte des fichiers d'information que SEUL un lecteur de salon peut comprendre. Alors , une dernière chose et après c'est fini : Fais un clic droit puis Ouvrir sur les 2 types de fichiers ( DVD Video et DVD de données ) et tu vas constater que ce n'est pas du tout la même chose .
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Tes questions sont toutes généralistes, et ne nécessite pas qu'elles soient posées dans ce forum qui traite un problème particulier et spécifique faisant appel à l'expérience vécu pas l'un d'entre nous.

    Il faut que tu te fasse aider par Google qui te donnera une culture générale pour te permettre de mieux comprendre ce que nous te disons.

    Par exemple il t'expliquera bien mieux que nous la différence entre un DVD de donnés et un DVD vidéo.

    D'ailleurs c'est ce que nous faisons tous ici.
     
  6. Fading

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ! D'accord c'est peut-être pas de la HD !


    J'ai fait mon film avec des vidéos HD et avec le logiciel "Pinnacle studio 15" ! J'ai gravé avec le logiciel et j'ai un film qui va sur mon lecteur dvd !

    J'ai aussi gravé mon film avec le logiciel "Magix deluxe 17 premium HD" avec des parametres HD et que j'arrive à lire que sur ma PS3 ! Mais j'aimerai graver mon film comme pour "Pinnacle studio 15" pour les lecteurs dvd standarts ! J'ai essayé de changer les parametres en 720 x 576 ! Et cela ne vas pas ! Je fait comment pour graver mon film avec "Magix deluxe17 premium HD" pour lire mon film sur les lecteurs standarts ?
     
  7. Fading

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il me renseigner ?
     
  8. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Je pense qu'il faudrait que tu ailles demander sur le forum Magix du Repaire.

    Ce logiciel possède certainement une fonction d'authoring de dvd (préparation automatique de l'architecture et menu(s) propres au dvd vidéo) directement à partir de la time-line comme tu as pu le faire avec Studio.
     
  9. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
  10. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    :perplexe::perplexe::perplexe:

    Pourquoi le forum Pinnacle puisque la question porte sur Magix ?

     
Chargement...

Partager cette page