module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon film prochainement !

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by Huso-San, May 4, 2006.

Tags:
  1. Huso-San

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    105
    Bonjour à tous !!

    Après six longs mois de dur labeurs, j'ai bouclé le premier court métrage que j'ai l'intention de tourner cet été !!

    En attendant, je voudrais avoir des avis sur mon site où vous retrouverez mes scénarios !
    Donnez moi votre avis et si ca vaut vraiment la peine d'être tourné lol !!

    Merci à tous !
    PS : N'oubliez pas de signer le Livre d'Or en passant !;)
    Merci !:D
     
  2. Huso-San

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    105
    Oups désolé pour le double post... J'ai oublié l'adresse du site... je sais je suis un boulet né...


    www.ideenoireprod.com

    ;)
     
  3. Huso-San

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    105
    Un petit up pour faire plaisir à tout le monde lol !
     
  4. Pierre-Olivier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,880
    Likes Received:
    21
    Messages:
    131
    Bonjour,

    J'ai lu ton scénar.
    Tu veux le tourner toi-même ?
    Les commentaires que je peux te faire seront différents, alors...

    A bientôt,
    Pierre-Olivier
    http://www.lecollectifduscenario.org
     
  5. Huso-San

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    105
    Oui je compte le tourner dans des conditions amateures rappelons-le.

    Je suis ouvert à tout type de critiques, donc dis moi ce que t'en penses, ou tu peux aussi signer mon livre d'Or pour me dire ce que t'en penses. ;)
     
  6. black and white

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    31
    J'ai lu l'homme de la nuit.

    Tu ne sais pas qu'un pistolet, ça n'a pas besoin de chargeur pour tirer?
    Quand ton inspecteur est devant l'ombre, son arme a une cartouche chambrée, sinon, elle sert à rien.

    Et fais attention à ton français pour les repliques!

    Sinon, l'histoire est pas mal
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous