module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon Film A La Tv

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Anarkia, 27 Septembre 2007.

Tags:
  1. Anarkia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à un concours de réalisation de film lancé par NRJ , je viens d’être sélectionné par le jury NRJ et ai été désigné comme l’une des quatre meilleures productions parodique, de ce fait je pourrai assister à la cérémonie des NRJ CINE AWARDS aux côtés de stars nationales et internationales.

    Cependant, un seul des quatre réalisateurs remportera le grand prix, et pour cela j' ai besoin de vous. Pouvez-vous voter pour ma vidéo ? voici le lien: NRJ : home_made_video et votez pour NICOLAS TUSSING (il s’agit de la première vidéo).
    Il est possible de voter toutes les 10min. L'arret des votes est ce dimanche. L’annonce du gagnant sera faite en direct. Puis-je compter sur vous ?

    ENCORE MERCI BCP DE VOTRE AIDE et l'aide de REPAIRE.NET !!! c gentil.
     
  2. Réversible

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    677
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En + y a qu'à cliquer pour voter. Pas besoin de remplir quoi que ce soit. 24 centièmes de seconde chrono. : o
    Tu me devras un café car je préfère Transformiste et les Crapauds:lol:
     
  3. gastineau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je préfère "transformiste" mais comme tu as fait l'effort de faire ce clip et de nous demander ici de voter, alors je vote.
    Pour moi ce sera, en remplacement du lait, un p'tit malt! :lol:

    Maltement

    Serge
     
  4. Anarkia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est très gentil à vous de me soutenir :)
     
Chargement...

Partager cette page