module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon fichier ne veut plus s'ouvrir

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repair_user, 10 Juillet 2005.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous. Je monte actuellement avec Première 1.5 et aujourd'hui, oh surprise!, bien évidemment je m'y attendais, plantage :
    Mon fichier première qui contient les données principales du montage refuse de s'ouvrir et je le message suivant: "le fichier semble être endommagé. Ouverture impossible". Je regarde dans les enregistrements automatiques où je trouve une version antérieur de mon fichier, mais depuis j'ai monté d'autres trucs que j'aimerai bien récupérer. Y'a t il une solution ? ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    tu peux tjs tenter de créer un nouveau projet et d'importer ton projet d'origine dans celui-ci mais çà ne marche pas à tous ls coups.
    comme çà ne coute rien fait l'essai
    @+

3. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ça ne fonctionne pas même message d'erreur. Bon et bien je crois que la meilleure solution c'est de repartir du dernier enregistrement automatique, j'ai pas trop le choix, à moins qu'il y ai un moyen de réparer le fichier. C'est déjà bien qu'il y ai les fichiers automatiques de sauvegardes et qu'il est activé dans ma config :)

4. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    pour les personnes qui peuvent avoir le même problème il y a ce post que j'ai trouvé :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54659
    J'ai effectivement retrouvé un fichier portant le même nom et -1 à la fin, c'est le dernier fichier de sauvegarde automatique que je n'avais pas trouvé car je pensais que c'étais celui avec -5 le dernier. Zappage de ma part.

Chargement...
Discussions similaires - fichier veut plus
  1. Romont
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    2 827
  2. Amadis Dudu
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    196