module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon dernier montage à la pseudo "matrix"

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par benoitmaraval, 20 Juillet 2003.

Tags:
  1. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'arrive pôa

Merki Mandy' pour tes conseils.
    J'ai tenté de faire le titre en transparence mais ca ne marche pas.
    1-Création d'une image de720x576 px (un titre noir sur fond blanc) = IMG1
    2- Insérer IMG1 sur video 2
    3- Modifier la transparence en chosissant cache blanc alpha
    4 ???
    J'ai bien ma video qui doit apparaitre au travers des lettres de IMG1, mais je ne trouve pas la suite de ton explication "piste cache" "inverser".
    A la prévisualisation, je ne vois que ma video et non l'effet voulu
    Où est ma faille ?

2. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    alors, tiens regardes cette image
    http://www.mandyben-productions.com/droopy.jpg

en fait, j'avais oublié de te dire, met le titre sur vidéo 3 et et ce que tu veux qui apparaisse dans le titre en dessous (dans vidéo 2). sur le titre donc tu fais cache blanc alpha. et sur la vidéo 2, tu vas dans transparence et tu fais "piste cache" et dans la même fenetre tu cliques sur "inverser" et là, normalement, ton image va se retrouver dans ton titre.

ensuite tu n'as plus qu'à jouer sur la trajectoire du titre pour faire l'effet de zoom.

voila

si tu n'as pas tout compris, pas de prob, je te rééxpliquerai.

ciao

ben

3. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je teste ca.

4. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super boulot

merci a toi de nous faire profiter de ton super travail !
    Perso, j'ai vu la video "mission possible" c'est très bien mais je vois pas en quoi il y a plagia !
    Mis a part certains effets qui se retrouve chez ben , le scenario n'est pas le même !!
    perso , je préfère même la version de ben (avis perso et qui n'engage que moi).

continues à nous faire profiter de tes connaissances, j'aimerai moi aussi un jour arriver a faire ne serais ce que 1/5 de ce que tu réalises déjà !

merci.

5. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  6. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouha Merci encore j'ai pu refaire l'effet de ton titre.
    J'aurais à nouveau quelques questions concernant ton titre
    - Ton titre semble onduler un petit peu. Comment ?
    - Comment faire disparaitre ta video transapente au profit de ton titre qui finalement devient noir sur fond blanc puis descend
    - L'effet neige que tu as sur ta video type matrix est une nouvelle fois lié à un filtre? lequel ?
    - Sur l'une de tes vidéos (je crois videophoto) sur la musique de Amélie Poulain tu as une sorte de "grain film muet en sepia" avec des lignes verticales et un effet saut de l'image. comment y es tu parvenu ?

Oui je sais j'ai l'air un peu idiot mais je commence à peine mes montages. Et en toute honneteté - sans pommade aucune - tu te débrouilles fort bien. Et je ne vois aucun plagiat à tes films si ce n'est que ce sont... des films.
    Continue

droopy

7. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

alors, en fait, le titre qui ondule, c'est pas fait exprès, je ne sais pas pourquoi ça fait ça .

pour le changement de blanc à noir, c'est juste une transition "fondu enchainé" entre le titre du début noir sur fond blanc , et j'en ai recréé un autre blanc sur fond noir. Mais sinon, tu applique tout simplement le filtre négatif et il t'inversera les couleurs.

pour l'effet neige, c'est un filtre dont je ne connais pas le nom, mais qui s'appelle snow quelque chose, mais je l'ai trouvé là http://www.repaire.net/navig/mont_plug/addeffect.php

pour "vidéo photo", c'est un filtre qui s'appelle "film damage" qui le fait tout seul, il est excellent ce filtre.

merci encore et n'hésites pas pour toutes questions

mandyben@libertysurf.fr

ciao

ben

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page