module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon client me demande un fond d'ecran

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Jean-Sam, 29 Juillet 2008.

Tags:
  1. Jean-Sam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mon client me demande de réaliser un fond d'ecran animé pour Windows XP et Vista. Le style : une animation de photos qui apparaissent, se superposent, arrivent par la gauche, la droite.... Rien de bien méchant avec Premiere Pro pour une vidéo "classique" mais bon, pour un fond d'écran pour windows et Vista ???

    Vous avez déjà réalisé un truc pareil ?

    Merci de vos réponses.
     
  2. geckonthewall

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Jean-Sam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce logiciel.
    En fait j'ai mal formulé ma question : mon client me demande un écran de veille animé (et non pas un fond d'écran).

    Qu'en dis-tu ?
     
  4. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page