module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mon 6.5 part à la dérive - GROS problème

Discussion dans 'Archives forum' créé par beny hill, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici le problème : je fais l'acquisition d'une vidéo qui est sur dvcam via un lecteur dvcam, l'acquisition se passe sans problème. Par contre, une fois que j'essaye d'enregistrer sous le projet, il me dit que c'est impossible que mon fichier est peut-être endommagé ou je sais pas quoi... quand j'essaye d'importer c'est la même chose... je n'avais jamais eu de problème avec tous es projets jusque maintenant ke passa ? vous avez une idée ? Ca n'a surement aucun rapport mais tous mes problèmes on lieu depuis que j'ai installé un DD externe sur mon ordi (il avait été formaté Mac), il peut y avoir un lien ?
    j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le log mais ça ne marche pas

merci pour votre aide

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ach!!!!

on peut tout faire avec un disque dur externe, sauf selon mon expérience (mais tout le monde n'a pas la même bécane) capturer du dv/hdv et stocker dessus en même temps, très notamment si c'est un disque firewire, mais même en usb 2.0 il y a des pb pour utiliser les deux interfaces concuremment. Vous retournez à la case "premiere - install" selon moi, car je ne n'ai jamais réussi à récupérer d'une telle situation sans réinstall (mais j'suis pas un Kador)

3. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Milo,

Quand vous dites : "capturer du dv/hdv et stocker dessus" que voulez-vous dire ? Que si je fais l'acquisition sur le disque dur externe, il faut que j'enregistre le projet ailleurs ? Parce que ça ne marche pas non plus.

Merci

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    reprenons ..

les pbs que j'ai eus, c'est quand je lance Première, et que je lui indique d'utiliser le disque USB (ou pire, firewire). J'ai remarqué que si par hasard on lance le cam qui était au repos par ex., ça fait exactement comme lorsque l'on déconnecte un disque dur, pb assuré s'il est en enregistrement (sous Win 2000). Je n'ai pas ce pb sur mon portable Vaio, XP. Après pb, je n'ai jamais échappé à une réinstall, et même à une perte de données sur le dique dur. Ceci étant, chaque config a ses points faibles, pas tous les mêmes. Bon courage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page