module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Module HF sur mixette

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Chitoumou, 15 Avril 2021.

Tags:
  1. Chitoumou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à toutes et tous.

    J'aimerais savoir si l’émetteur HF Sennheizer "plug on" SKP100 G4 (le module à brancher directement sur un micro) peut être branché en sortie de mixette également.
    Je n'ai trouvé personne qui l'utilise dans ce sens dans mes recherches.

    Avez-vous une expérience de cette utilisation ?

    Merci et bonne journée.

    David
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca devrait être possible avec une adaptation des niveaux (atténuateur) et en coupant le 48 V sur le SKP. On le fait bien avec les HF Sennheiser EW100 "normaux" et avec le câble CL2. Il faut aussi adapter le niveau sur l'émetteur. Pour ma part je le fais avec un ensemble Audio Limited.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -33
    ca sera plus difficile avec cet engin prevu pour un micro qu'avec un module emetteur.Perso j'en ai plusieurs de marque differentes , dont certains ont une entree ligne ou un switch pour choisir le niveau micro/ligne.
    En plus comme ils sont tous en minijack , il n'y a pas d'alim phantom a desactiver.
    je ne crois pas qu'il y ait une alim phantom sur le SKP100 G4 , qui est prevu pour un microphone dynamique. En plus il est tres souple sur le niveau d'entree, donc ca doit marcher en directe sur la sortie d'une table de mixage.
    il me semble que cet usage est meme cite dans la pub du SKP100 G4
    "Maybe you'd like to send a signal from a mixing console to a Sennheiser evolution G4 receiver across the room? "
     
  4. Chitoumou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci à tous les deux pour vos réponses qui m'éclairent, je vais certainement me diriger vers le module émetteur classique.

    Bonne journée

    David
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous