module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Modifier un accu de Beaulieu 5008-S

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par KermitLagrenouille, 11 Décembre 2009.

Tags:
  1. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Certainement pas... Si c'est seulement la cellule qui est morte, tu peux te servir d'une cellule externe (parfois appelée "posemètre"), ce qui te permettra d'éviter les pompages et autres pièges des cellules incorporées.
    D'ailleurs, les cinéastes professionnels utilisent toujours une cellule externe.

2. jjuulliieenn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu ?

Bonsoir,

je m'apprête à réaliser moi aussi une alimentation externe artisanale.
    Donc question : qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans votre formule? Avez-vous compris pourquoi ça n'a pas fonctionné?

Au sujet de la cellule, celle de ma caméra ne fonctionne pas non plus, j'aimerai la réparer à partir d'une autre 5008 que j'ai, qui n'est pas en trés bon état, mais dont la cellule fonctionne.
    En attendant, je me sert d'un appareil photo argentique pour connaître l'ouverture diaphragme correspondante (avec une vitesse d'obturation de 1/65 s).
    Voilà, on fait avec ce que l'on a et surtout avec le budget que l'on a!

Chargement...

Partager cette page