module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Modifier plusieurs vidéo en même temps

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par pepito3d, 15 Février 2008.

  1. pepito3d

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai une 20ene de montages où je voudrais enlever les 5 premières secondes de film (intro) pour pouvoir coller la nouvelle intro que je viens de faire. Je n'ai vraiment pas envi de reprendre un par un tous les montages car j'y passerais la journée. J'utilise vegas et Xpress4 pour l'encodage.

    Est ce que l'un de ces 2 logiciels est capable de faire ca? Si non, connaissez vous un programme de préférence gratuit qui puisse le faire?

    Merci.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    dans ton logiciel de montage tu importes ton flm, coupe le début et ajoute la nouvelle intro puis réexportes ?? Ou j'ai mal compris ta question ??
     
  3. pepito3d

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disons que tu as compris qu'à moitié. Couper et réexporter je sais faire. Le problème c'est que j'ai 20 vidéos à modifier comme. Je cherche à automatisé la chose en fait.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous