module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

modifier l'original

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par phil21, 7 Mars 2005.

1. dedef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de réponse d'Adobe pour pouvoir ouvrir avec WMP et éditer directement de Première dans Audition?
    Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il ne faut pas modifier la lecture des fichiers AVI qui doivent mais l'édition des fichiers AVI, ainsi vous pouvez tjs lire ces fichiers avec WMP et modifier l'original avec Audition.
    C'est ce que j'avais écrit le 7/03/2005 dans ce même post :
    "En affinant ma recherche sur ce sujet j'ai trouvé comment associé les fichiers avi en lecture avec Window Media player et en Edition avec Adobe Audition
    Pour cela dans la fenêtre qui permet l'association il faut cliquer en bas sur le bouton "Avancé" (Advanced) et là tu peux choisir deux type d'association, l'un pour l'Edition avec Audition et l'autre pour la Lecture avec Windows Média Player (ou un autre lecteur)"
    @+

3. dedef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y arrive pas : pas de problème pour aller changer les associations, mais la commande "modifier l'original" depuis première tente d'ouvrir audition qui freeze.
    Pour que cela marche,
    - quelle doit être le type de fichier associé à AVI : "Adobe Audition Session File" comme le dit baleino ?
    - à quelle action faut-il associer audition : "&ouvrir", "&modifier", "open", "play", ... ?
    - de même, à quelle action associer windows media player?

4. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans avancé je n'ai pas le choix entre "lecture" et "edition".
    Je n'ai donc pas 2 types d'associations mais qu'un seul !

En fait, je viens de voir, je n'ai pas avancé la (c'etait dans nouveau), mais a la place de de avancé, j'ai "restauré", je tente donc le restaurer, now j'ai "avancé" qui est venu apres la restauration.
    y a bien la commande open
    maintenant je vais tenter de créer la commande "editer"

5. bink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la commande "edit" ne marche pas.

En fait il y a que la commande "open" (qui signifie la lecture) qui existe par défaut. Et je ne sais pas comment on fait pour inscrire la commande éditer. j'ai tenter en cliquant sur nouveau et en mettant comme nom "edit" mais sans succès :(

6. millet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S.O.S!
    Modifier l'original!!!!. Je débute avec PPro 1.5.1 et audition; Après des modifs. sans doute inadptées je suis dans la situation suivante:
    -mes clips,aquis sur disque dur,ne peuvent pas apparaitre en miniature; par contre dans la fenêtre projet c'est possible.
    -impossible d'ouvrir le son dans Audition à partir de la time line; par contre il s'ouvre avec le son wav du disque dur importé dans la fenêtre projet et,une fois positionné dans la fenêtre montage il s'ouvre

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous