module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modifier le son - Pinnacle Studio 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Aucley, 29 Mars 2013.

  1. Aucley

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Je suis une débutante sur Pinnacle, je ne l'utilise que depuis hier... Je tente de faire un petit montage très simple, et j'y arrive plutôt bien. Mais j'ai UN problème.
    Ce montage est constitué de photos principalement et de quelques vidéos. Mais j'ai mis une musique de fond.
    Je souhaite baisser le son de ma musique afin que l'on entende celui des quelques vidéos, mais toujours la musique de fond, durant quelques secondes. Je ne sais pas si je suis claire...
    En gros, je veux juste baisser le son de ma piste audio, puis la remonter quelques secondes plus loin.

    Pouvez-vous m'aider? J'ai fait des recherches sur Google qui m'ont plusieurs fois amené sur ce forum, mais il s'agissait toujours de PS15 ou autre, et d'après les screens, j'ai bien vu que tous les PN ne se présentaient pas pareil.
    Du coup, je ne trouve pas, et je suis bloquée.

    Merci de m'avoir lue, et de m'aider :)
    Bonne journée :hello:
     
  2. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0