module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifier le code d'un preset .ffx

Discussion in 'Archives moteurs' started by magna_, Oct 26, 2010.

Tags:
  1. magna_

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

je cherche donc à modifier un preset ffx.
    un ancien post propose la solution de le mettre sur un calque, modifier les paramètres et le ré-enregistrer.

dans mon cas, je ne veux pas modifier un paramètre mais modifier le code, passer de l'anglais au francais, faire des ajouts si besoin est.

j'ai tenté de le lire par exemple avec "EditPlus" mais quand je le ré-enregistre, il n'apparait plus dans ma liste de preset. Et je vois bien dans EditPlus (ou dans le bloc note, c'est pareil) que certains termes ne sont pas bien traduits (comme :ÿÿÿÿLIST ¬tdsptdot ÿÿÿÿtdp). ce qui fait merder le truc.

merci d'avance :)

2. magna_

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon et bien en fait, j'ai utilisé la méthode de l'ancien post. cela marche aussi en fait, que cela soit pour des changements de valeur de clés que pour des modifs de texte dans le code.

malgré tout :) si quelqu'un connait une façon d'afficher le code des ffx dans un éditeur de code, je suis preneur. je trouve ca tellement galère dans AE.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous