module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Modification montage après mixage son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par syldo, 27 Août 2013.

1. syldo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je rencontre une petite difficulté sur Première. C'est peut-être tout bête, mais c'est assez embêtant !

Dans mon cas, j'ai terminé mon montage, donc le mixage son aussi.
    Le soucis c'est qu'on me demande d'apporter quelques modifications sur mon montage, comme par exemple la suppression de certains plans.

Or, en supprimant ces plans, mes points clés du mixage son (les augmentation et diminution de volume) ne se décale pas et je dois recommencer tout le mixage son...

Y aurait-il une astuce que je ne connais pas pour qu'en supprimant un plan, le mixage son qui vient derrière ce fameux plan se décale lui aussi ?

D'avance merci.

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "Or, en supprimant ces plans, mes points clés du mixage son (les augmentation et diminution de volume) ne se décale pas et je dois recommencer tout le mixage son..."

C'est que vous avez affecté ces points clés à la piste son, et non pas aux éléments, et la je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de les reprendre individuellement.

Relisez attentivement la Doc en ligne :

Premiere Pro * Réglage des niveaux de volume

Edit :
    il y a des solutions à mettre en oeuvre en utilisant la sélection des images clés des pistes et en faisant couper, puis suppression du clip puis coler dans les clips restants.
    Je viens de tester, ça marche;
    Mais si vous avez plusieurs pistes vidéos avec des images clés et supprimez de nombreux clips ça risque d'être assez fastidieux.

Olivier

#2 ogt, 27 Août 2013
    Dernière édition: 27 Août 2013
  3. syldo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mixage audio sur les éléments

Bonjour,

J'avance un peu sur ma question, mais doucement.

En lisant cet article
    Premiere Pro * Réglage des niveaux de volume

On constate que le mixage son avec le panneau mixage son, enregistre les images clés créées sur les piste et non sur chaque élément. Or, je souhaiterais changer cette option afin qu'en supprimant des séquence, le son qui a déjà été réglé sur les éléments suivants ne soient pas décaler.

Ma question donc: comment faire pour que le mixage son se fasse automatiquement sur des images clés sur chaque élément plutôt que sur les pistes ?

D'avance, merci.

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "comment faire pour que le mixage son se fasse automatiquement sur des images clés sur chaque élément plutôt que sur les pistes"

La réponse est dans la même documentation déja citée:

il faut
    - soit activer les images clés des éléments (en cliquant sur le petit losange à gauche de la piste vidéo), puis poser les images clés sous l'élément et faire varier le niveau.
    - soit dans le panneau Options d'effets, dans la rubrique Volume, poser des images clés dans la ligne Niveaux et modifier les valeurs.

Olivier

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous