module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modification DVD Video_ts

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Busdriver, 6 Décembre 2012.

Tags:
  1. Busdriver

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Voilà mon souci. J'ai un DVD gravé via DVD Studio Pro avec donc un dossier VIDEO_TS. Je voulais savoir s'il était possible de partir de là dans DVD studio pro ou autre (j'ai aussi Toast à disposition) pour faire un nouveau DVD à partir de ces fichiers et d'ajouter un carton (en gros du texte blanc sur fond noir pendant 5 secondes) sans passer par un nouvel export Quicktime et un nouvel encodage compressor? Car cela doit être fait rapidement, et ces deux opérations sont assez longues...

    Je ne sais pas si ma question est claire.

    Merci par avance :-)
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je ne dis pas que c'est impossible , il y a plein de couteaux suisses pour faire ça . mais , ça risque d'être plus compliqué . Mieux vaut rajouter la modif sur le montage original . C'est long , tout a fait d'accord .Tu lances ta compil avant d'aller au lit et tu la récupère le lendemain matin . c'est comme ça que je faisais , au début , quand ma station était un vrai tracteur .
     
  3. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Si c'est juste un peu de texte à rajouter, tu peux le mettre en sous-titre.
    Tu peux rajouter des sous-titres à du vob sans devoir le démultiplexer avec DVDSubEdit.
    Il me semble qu'on peut même taper le texte directement dans ce programme sans devoir créer le fichier sup au préalable.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page