module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] "Modification de vitesse" Premiere Pro 2022

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexandre_mvle, 15 Février 2022.

Tags:
  1. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour

    Je viens vers vous aujourd'hui car je suis aujourd'hui confronté à un bug que je n'ai jamais eu mais qui à déjà été évoqué dans ce forum, j'ai lu les réponses mais jamais trouvé de solution.

    Je pense que le problème vient de la mise à jour du 2022.

    J'en viens don au bug.

    La modification de vitesse est bloqué je ne peux pas l'utiliser je peux uniquement l'utiliser via Vitesse/Durée... mais ce n'est pas ce que je cherche à faire je veux un jolie rendu.
    J'ai essayer via la timeline en fessant clic droit puis afficher les images clés de la vitesse mais impossible le curseur bleu est bloqué je ne peux pas la modifier.
    Via le panneau options d'effet même problème le fx est grisé sur modification de vitesse et si je fais des test, c'est pareil tout est bloqué.

    J'ai essayer beaucoup de manières de la faire mais c'est visiblement bloqué, le problème viendrais t'il de moi avec un mauvais paramétrage ou de la version 2022 ?

    Merci aux personnes qui vont prendre le temps de répondre ✌
     

    Fichiers attachés:

  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 414
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Si j'ai compris tu peux pas faire varier la vitesse progressivement.
    avec 2020 ça marchait bien ?
    j'espère qu'un utilisateur de 2022 te répondra..2020 me convient donc je change pas
     
  3. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Oui exact impossible de faire varier la vitesse progressivement, si je ne trouve pas de solution j'attendrais la prochaine mise à jour et je vais le faire via after effects mais c'est du temps de perdu.

    Je mets en permanence à jour mes logiciels car je trouve qu'il y a des bonnes nouveautés régulièrement.

    Je suis en version 2021 sur un autre PC que celui sur le quel je fais le montage, il faudrait que j'essais, mais un ami qui as la même version que moi à le même soucis d'où le fait que je me suis orienter que ça provienne d'un bug de cette version.
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Peut être prendre l'habitude de garder en doublon une version préalable qui semble bien marcher ?

    Une fois découvert un bug, on peut toujours utiliser Adobe comme avant dans l'attente d'une correction longue à venir malgré les promesses habituelles : " l'abonnement permettra à Adobe d'être plus réactif pour corriger un bug " ;)
     
  5. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    C'est sur que c'est une solution après en général les bug sont vites corriger mais il est vrai de payer 50€/mois et être bloqué sur une petit truc à cause d'un bug si tu es sur la fin de ton montage et que tu dois attendre le correctif c'est long.
     
    #5 alexandre_mvle, 15 Février 2022
    Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2022
  6. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Après avoir fouillé un peu partout le problème venait bien de moi c'est juste que les tutos, forums et autre que je regardais n'ont pas bien expliquer mais je suis tomber sur une vidéo qui pour une fois été bien, si l'un de vous fait la même connerie de que moi voici le lien de la vidéo.



    Merci aux quelques personnes qui ont pris le temps de répondre ✌
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page