module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modération des forums Mac sur le Repaire

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Michel, 5 Décembre 2005.

  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Mr Orange m'a demandé il y a bien des lustres de ne plus assumer la fonction de modérateur sur ces forums et je dois aujourd'hui accéder à sa requête.
    Sa disponibilité est rendue en effet très aléatoire à cause de ses activités professionnelles et il restera bien sûr Conseiller Technique mais n'assurera plus la modération.
    J'en profite pour le remercier encore une fois pour le dévouement et la sagesse exemplaire dont il a fait preuve depuis si longtemps pour la communauté Mac sur le Repaire.
    Merci Emmanuel !

    Danielha est d'accord pour assurer l'intérim de la modération en attendant que de nouveaux modos eux-mêmes passionnés de Mac et de vidéo soient trouvés et validés.

    Ceux que ça peut concerner et intéresser de participer au Repaire en tant que modérateurs sont chaleureusement invités à prendre contact avec moi pour que je leur explique plus avant de quoi il s'agit au juste. :-)

    Michel
     
  2. Nabila

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est c que je peux savoir ça veut dire quoi moderateur sur un forum
     
  3. MageLi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un modérateur est un rang spécial sur les forums qui donne accé a des outils de modérations :
    Spression des posts
    déplacement des topics
    Division
    etc...

    Le modérateur a aussi un role d'animateur, et sur les forums de prob technique il doit aussi etre bien callé pour aider les menbres.
     
  4. 2spi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà une newbie qui orefere prevenir que guérir: je peux ouvrir une nouvelle discussion sur un probleme lié à l'ouverture de FCP? j'a ipas forcément envie de lire les 100 pages de discussions et la recherche auto ne donne rien dessus? A l'avenir comment vérifier que son nouvel objet de discussion est légitime?
     
  5. anasss_5

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture

    Bonjour, je veut bien savoir comment capturer un film a partir d'un caméra vidio
     
Chargement...
Discussions similaires - Modération forums Mac
  1. chris021
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 220

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous