module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modération des forums Mac sur le Repaire

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Michel, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Mr Orange m'a demandé il y a bien des lustres de ne plus assumer la fonction de modérateur sur ces forums et je dois aujourd'hui accéder à sa requête.
    Sa disponibilité est rendue en effet très aléatoire à cause de ses activités professionnelles et il restera bien sûr Conseiller Technique mais n'assurera plus la modération.
    J'en profite pour le remercier encore une fois pour le dévouement et la sagesse exemplaire dont il a fait preuve depuis si longtemps pour la communauté Mac sur le Repaire.
    Merci Emmanuel !

    Danielha est d'accord pour assurer l'intérim de la modération en attendant que de nouveaux modos eux-mêmes passionnés de Mac et de vidéo soient trouvés et validés.

    Ceux que ça peut concerner et intéresser de participer au Repaire en tant que modérateurs sont chaleureusement invités à prendre contact avec moi pour que je leur explique plus avant de quoi il s'agit au juste. :-)

    Michel
     
  2. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai découvert le repaire il y a bien longtemps et j'y ai vécu des moments passionnants, échanges passionnés et guerres des mots, trouvailles incensées et petites bidouilles géniales, bref, je ne rends pas mon tablier mais je souhaite passer à autre chose. Je resterai repairenaute de toute façon.

    La modération à proprement parler est, pour la plupart du temps, quelque chose d'assez simple et la quantité de message n'est pas trop prenante, mais voilà si je ne m'abuse j'ai du m'inscrire ici comme repairenaute en 1999 ... 6 ans plus tard et au bas mot près de 5 années comme "modo mac", je n'ai malheureusement plus le temps de faire cette surveillance et j'en suis un peu lassé.

    Je remercie Michel et toute l'équipe et sachez tous que je resterai là comme conseiller, histoire d'apporter mon grain de sel à ces discussions.
     
  3. yann99

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand bravo à Mr Orange...

    En tant que repairenaute de base qui passais par là, je dirais seulement: Un grand bravo à Mr Orange...

    merci d'ailleurs à toute l'équipe de ce site qui nous a si souvent tiré de la galère!

    (notamment vers 3 heures du matin, le cendrier plein, les yeux revulsés, les mains tremblantes et le coeur battant après avoir vidé et écrasé une corbeille trop vite...)

    Bravo à tous et au revoir Mr Orange

    :bravo: :cool: :amour: :rolleyes: :o ;) :) :D :bravo: :D :cool: :o :rolleyes: :lol: :jap: ;) :) :D :bravo: :love: :amour: :cool: :jap: ;) :D :jap: :rire: :) :D :bravo: :bravo: :love: :lol: :rolleyes: :jap: ;) :D :) :bravo:
     
Chargement...
Discussions similaires - Modération forums Mac
  1. chris021
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 224

Partager cette page