module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modélisation simple de bâtiment en 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ledebutantaftereffect, 6 Novembre 2017.

  1. ledebutantaftereffect

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    merci d'avance au personnes qui prendront de leurs temps pour me repondre

    tout d'abord je suis débutant sur after effect mais obstiné :)

    je vous met un liens qui vous aidera a comprendre ce que je souhaite obtenir : 2014 - 2017 : 3 ans d’action au service des Rémois | Ville de Reims : Site officiel

    a 12 seconde dans la vidéo on voit un bâtiment apparaître en "3D simple" j'aimerai arriver a ce résultat ou quelque chose d'approchant. Je ne sais pas si cela est possible sur after effect ou avec un plug in d'after effect ou si il me faut un autre logiciel et si cela est le cas lequel ?

    au plaisir de vous répondre.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    le premier probleme c'est de construire le volume, puis le 2em probleme est de le placer a la bonne taille et la bonne orientation.
    en trichant une peu (comme sur la video en exemple) tu dois pouvoir faire ca simplement en le faisant a l'envers.
    1) sortir l'image de la video ou ca se passe (et la c'est mieux d'etre sur un plan fixe)
    2) dessiner le volume fini