module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Modèles et titres sous Final cut Pro X

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Docsam, 10 Avril 2012.

  1. Docsam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai eu beau chercher ma réponse un peu partout, là j'avoue que je me sens vraiment collé. Voici donc mon problème :

    Je dispose de plusieurs montages quasi finalisés et disposant chacun d'une piste de sous-titres élaborés avec le générateur "Au milieu" de la catégorie "Tiers inférieur".
    Or la personne chargée de la réalisation de ces sous-titres a oublié de désactiver l'option "build-in" - "build out" (située dans les paramètres publiés de l'onglet Title dans l'inspecteur) qui du coup a été affectée à tous les titres créés dans la timeline (ce qui en fait un bon paquet)

    Je cherche donc (désespérément) à désactiver ce paramètre sur toutes les instances déjà insérées sur ma timeline sans succès car la modification n'est permise pour un seul item à la fois. autrement dit si je sélectionne tous mes titres et que je décoche les paramètres "build in" et "build out", cela ne fonctionne pas.
    D'ailleurs j'ai remarqué que seuls les paramètres de l'onglet "Text" peuvent être répercuté en cascade avec une sélection multiple et non ceux qui sont sous l'onglet "Title" comme paramètres "publiés"

    Voici ce que j'ai essayé

    - Copier coller les effets (Alt cmd C - Alt Cmd V)
    --> Marche pas

    - Passer par Motion et tenter de modifier le générateur de texte "Au milieu".
    --> La modif mais ne s'applique que sur une copie du générateur et ne s'applique pas aux items déjà déposés sur la time line.

    Très franchement j'ai l'impression d'avoir loupé un truc fondamental et si cela se trouve la réponse est triviale, mais là j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ...

    J'ai vraiment énormément de sous titres à modifier, et je ne me vois vraiment pas les éditer un par un.

    Pourriez-vous m'aider ?
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 753
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Ta remarque est intéressante. Aussi, j'ai cherché comment faire, sans succès. On peut en effet modifier sur une sélection multiple les éléments de l'onglet Texte, mais pas ceux de l'onglet Titre.
    J'ai envoyé une requête à Apple.

    Il serait peut-être judicieux
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous