module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope

Discussion dans 'Sony' créé par masterac, 11 Juillet 2011.

Tags:
  1. masterac

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    LCE Dragon's Eye

    bon j'ai rien contre le papyrus, mais si tu pouvais dessiner sur une feuille blanche sa m'aiderais lol.

    ci-joint ton modèle sur fond blanc.

    je pense pas que les gouvernement vont apprecier nos design ahhahaha, si déjà les militaire on la gachette facile parce qu'il pense parfois que les DSLR sont des lance roquettes, je pense qu'on va avoir pas mal de mort si on base vraiment le design sur des armes :bravo:

    mais il est vrai que que les armes sont faite avant tout pour être facilement positionable et éviter les mouvements, il est donc logique qu'on utilise le même design pour des instrument de précision qui doivent pareil, bouge le moins possible.

    ps modification :
    je pense que ton lcd est mal placé, car si tu le met là, on ne peux utiliser la poigné vu la largeur de celle-ci du au lcd.
    prevoie une baillonnet pour les reportage en zone de guerre lol
     

    Fichiers attachés:

  2. CompteSupprimé201102-714

    Appréciations:
    +65 / 302 / -4

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    A mon avis avec un truc comme ca tu passes pas la frontiere et tu risques aussi de te faire tirer dessus :bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous