module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope

Discussion dans 'Sony' créé par masterac, 11 Juillet 2011.

Tags:
  1. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LCE Dragon's Eye

bon j'ai rien contre le papyrus, mais si tu pouvais dessiner sur une feuille blanche sa m'aiderais lol.

ci-joint ton modèle sur fond blanc.

je pense pas que les gouvernement vont apprecier nos design ahhahaha, si déjà les militaire on la gachette facile parce qu'il pense parfois que les DSLR sont des lance roquettes, je pense qu'on va avoir pas mal de mort si on base vraiment le design sur des armes :bravo:

mais il est vrai que que les armes sont faite avant tout pour être facilement positionable et éviter les mouvements, il est donc logique qu'on utilise le même design pour des instrument de précision qui doivent pareil, bouge le moins possible.

ps modification :
    je pense que ton lcd est mal placé, car si tu le met là, on ne peux utiliser la poigné vu la largeur de celle-ci du au lcd.
    prevoie une baillonnet pour les reportage en zone de guerre lol

Fichiers attachés:

2. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    A mon avis avec un truc comme ca tu passes pas la frontiere et tu risques aussi de te faire tirer dessus :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous