module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 13 Janvier 2012.

1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    l'abandon du 50 p serait également étonnant.
    Je pense qu'il faudra attendre des infos plus précises et plus fiables pour se faire une idée de ce nouveau matos.
    Question : qu'apporte de plus le passage du diamètre de 37 à 52 mm ?
    A+

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour répondre a certaine question.

le parsoleil est fournie, il suffit de se rendre en bas de la page présentant le modèle pour voir "lens hood" fournis.

pour le 50p, je pense qu'il est toujours présent.

pour ce qui est du 37mm au 52, c'est que sony ne pouvait pas mettre en place leurs nouveau systeme de steady en restant en 37, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, c'est toute la lentille qui bouge, donc il lui fallait plus d'espace, on a donc une lentille de 37mm, dans un espace de 52, celle-ci peut donc se déplacer facilement, si on était passé sur encore plus grand, le steady se serait encore amélioré,mais on reste sur un modèle GP.

qui sais sur les modèle PRO (plus gros), on aurait une difference de taille de 20mm au lieu de 15.

et pour ce qui est du 32GIGA, c'est juste la version entrée de gamme, on pourra toujours avoir du 96GIGA

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    sur le site sony, le 740 n'a bien que 32 go et dnas les accessoires je ne trouve pas mention du paresoleil.
    A moins qu'il ne s'agisse du 760 ? qui semble t'il n'est pas sur le site Sony.....
    bref, ce n'est pas encore tres clair, ça tombe bien, je n'ai pas l'intention de changer de matos tout de suite:D

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour guy desbois,

Curieux en effet que le CX760 (version USA du 740) aurait 96 go et le 740 européen 32 go !

A suivre...

5. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le HDR-CX740VE fait partie d'une gamme très complète comprenant a priori 20 modèles !) Le HDR-CX740VE existe aussi en version HDR-PJ740VE (picoprojecteur) pour un prix approchant (1400 euros). Le HDR-CX740 est "limité" en capacité d'enregistrement puisque sa mémoire intégrée "tombe" de 96 Go à 32 Go mais un second modèle, dont on ignore s'il sera distribué en France (le HDR-CX760) conserve cette capacité initiale. Sur le reste, le CX740 conserve toutes les autres caractéristiques de son prédécesseur CX700, notamment le grand-angle 26 mm, le mode Progressif 1080/50p, les prises Casque et micro, l'écran 3 pouces 920 Kp, la griffe porte-accessoires, le pare-soleil, le GPS intégré, la copie directe sur disque externe, le câble USB intégré, etc.

source :http://www.magazinevideo.com/news-429.htm

6. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une nouvelle video au CES, montrant l'efficacité du nouveau steady shot.

comme vous pouvez le voir, le zoom est assez poussé, la caméra est tenu a la main, et pourtant.....ça tremble pas....NEED!!!!

#22 masterac, 21 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony semble ne proposer que la version 32GIGA sur le site fr, serais du toujours au manque de disque dur depuis la thailand, si c'est western digital ou un autre gros contructeur qui fabrique la mémoire du 96, c'est comprehensible.

liens chez sony.fr
    Haute définition sur mémoire Flash (AVCHD) : Appareils photo/camescopes : Sony

HDR-CX740VE
    HDR-CX740VE (HDRCX740VE, HDRCX740VEB.CEN) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony

HDR-PJ740VE
    HDR-PJ740VE (HDRPJ740VE, HDRPJ740VEB.CEN) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony

l'avantage est qu'on peux comparez correctement le cx700 et le cx740 desormais
    Comparaison de produits : Camescopes : Appareils photo/camescopes : Présentation : Sony

MAJ:
    et on peux donc voir aussi que les type de sony france sont toujours aussi serieux , dans les caractéristique il n'y a aucune mention du nouveau steady, les 2 on le même pour eux....est-ce que ces type savent fournir des info correct? déjà pour le cx700 c'étais la même chose.

MAJ 2:
    on apprend en fait que il n'ya aucun changement entre le 740 et le 700 en ce qui concerne la qualitée d'enregistrement, la seul différence, c'est pour les photo qui grimpe a 24mega....et encore c'est pas interpolation.
    la vrai révolution reste donc juste le steady shot.

9. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il y aurait quand même des améliorations concernant le son : réduction du bruit du vent et élimination de bruits environnants, meilleure directivité . A vérifier dans les faits.

Il était question aussi du viseur étirable et relevable, il n'en est plus fait état dans la présentation, étonnant!

Quant au passage de 96 Go de mémoire à 32, c'est une régression indigne...certes il y a les cartes SD, mais quand même.

La communication chez Sony n'est pas encore au point, c'est sûr....

les battereis NP FH sont incompatibles depuis l'avènement de la cx 55O....espérons que les NP FV soient compatibles (j'en ai 6...dont 5 FV 100)

10. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Elles le sont. :good:

11. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je crois que ce ne sont pas des disques durs masterac mais des SSD (Solid State Drive) traduit librement par "Mémoire Flash".

Mais pourquoi alors pour la version USA CX760 il ne manque pas de mémoires flash à 96Go ? :perplexe:

A suivre.

12. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lapsus, on se comprend, je voulais dire pièce de disque flash, mais pourquoi les usa en aurait et pas nous est c'est vrai, un grand mystère.

13. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis à las vegas, et je suis passé dans une boutique sony, il n'ont toujours pas reçu le cx740 / 760, je repasserais la semaine prochaine car il m'ont dis que cela devrait pas tardé.

14. Read_Error

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, j'ai eu ma CX-730 dans un Sony Center en Belgique aujourd'hui. Mais le tout le premier arrivage était déjà réservé et ils doivent déjà se ré-approvisionner.

15. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le modèle juste sur carte mémoire correct? tu l'a eu a combien ?

il semblerait donc que l'europe n'ai que le

cx730 - modèle juste avec carte mémoire
    cx740 - modèle avec disque flash de 32giga

le cx760 est pourtant bel et bien confirmé au USA, fait juste chier....pourquoi sony ne le sort pas en Europe ? je le prendrais bien ici si la garantie était mondial, mais les sony center us, ne font que la garantie sur les USA.

ps:
    SURTOUT que en plus le cx760 est ici a 1499 $ et que le cx740 est a 1295€ sur le site de sony luxembourg

ce qui nous fait normalement le 760 a 1137 euro !!!! (taux donné par google) , non seulement il est moins chère, mais en plus il a le double de la capacité disque dur !!!!

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous