module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 13 Janvier 2012.

  1. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    modèle 2012 HDR-CX740~HDR-PJ740 remplace HDR-CX700

    comme prévu lors des prédictions, sony nous sort donc un camescope avec un nouveau genre de steady shot actif.

    voici donc le cru 2012 pour ce qui est du haut de gamme handycam.
    -HDR-CX760V(modèle sans vidéo projecteur, semble être avec 96 GB)avec viseur
    -HDR-PJ710V (modèle avec vidéo projecteur, disque flash 32GB)sans viseur
    -HDR-PJ760V (modèle avec vidéo projecteur, disque flash 96GB)avec viseur

    ***
    attention:le HDR-CX760V à une description différente sur le site de sony par rapport a sa fiche tech (.....30x Optical / 55x Extended Zoom to get even closer to the action)
    il faut donc être prudent avec les spe pour le moment)

    je considère que ces camescope ayant la même monture il faut mieux les mettre ensemble dans un même post.

    [​IMG]
    modèle HDR-PJ710V MODELE NON VENDU EN FRANCE
    [​IMG]
    modèle HDR-PJ760V nom Français : HDR-PJ740
    [​IMG]
    modèle HDR-CX760V nom Français : HDR-CX740

    IMPORTANT:
    comme vous pouvez le voir sur les photo, il n'y a que le HDR-CX760V et le HDR-PJ760V qui possède un viseur
     
    #1 masterac, 13 Janvier 2012
    Dernière édition: 13 Janvier 2012
  2. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 masterac, 13 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info tech,

    voici les tech que sony va intégré dans certain modèles du CES 2012

    Balanced Optical SteadyShot™ image stabilization – controls the entire optical path as one floating unit to improve image stabilization by up to 13 times better than its predecessor (when both models are in the standard mode)

    By Pixel Super Resolution – creating higher pixel count in still images by referencing hundreds of samples in database to generate pixels close to reality

    Closer Voice – Utilizing Face Detection, which detects people in a scene, and its advanced audio processing to suppress unwanted noise and capture human voices with maximum clarity

    Auto Wind Noise Reduction – iAUTO intelligently detects wind noise based on wind strength while employing a new algorithm to broaden the range of noise reduced

    Extended Zoom – improved BIONZ processor for up to 20 percent more powerful digital zooming capability

    Built-in USB cable – convenient USB cable built into camcorder strap for easy content transfer and quick charge

    GPS w/ Enhanced NAVTEQ Maps – Built-in GPS for geotagging with embedded NAVTEQ Maps for detailed maps that will display street-level shooting locations

    étant donné que le cx760/710 est le haut de gamme on peut espéré retrouver tout cela dedans.

    ------------------

    et voici la liste des tech qui seront par contre présente dans tous les modèles.

    -------------------

    Full HD Video – 1920 x 1080 high-definition video recording at up to 24Mbps, the highest bit-rate offered by the AVCHD™ format

    Exmor R® CMOS sensor – back-illuminated sensor for stunning low light performance

    Dual Record – allows for simultaneous capture of video and still images

    Large LCD – display for easy viewing and touch operation (except HDR-CX190)

    iAUTO – automatic selection of optimal camcorder settings in different environments

    Tracking Focus – extension of Face Detection to choose an object by touching LCD and have the focus follow selected object (except HDR-CX190)

    Optical SteadyShot™ image stabilization with Active Mode – compensates for greater degrees of camera shake to deliver smooth video from wide angle to full telephoto in CX260V models and above

    Wide angle lens – offers a broader perspective to capture everything in the shot; 26.0mm in PJ/CX700V series, 26.8mm in PJ/CX580V and 29.8 mm for PJ/CX/XR260V models
     
    #3 masterac, 13 Janvier 2012
    Dernière édition: 13 Janvier 2012
  4. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    analyse info tech

    analyse de la presse release de Sony:

    source:Sony Electronics News and Information

    ....the camcorder can now project video and images with up to twice the brightness (compared with the previous model) at up to 100” diagonal onto walls, ceilings, or other flat surfaces.......


    en fait c'est la seul chose qui resorte de ce communiqué, et cela reste a tester, car dire que le contraste est 2x plus important est un peu gros, pour pousser plus loin on semble être passé d'après certaine source de 10 lumens (sur ancien modèle avec vidéoprojecteur) à 13-15 lumens, ce qui est encore faible à mon sens.
     
  5. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les nom français des produits semble être:

    -HDR-CX760V sera le CX740

    -HDR-PJ760V sera le PJ740

    il semble donc que le HDR-PJ710V ne sera pas vendu en france.

    source:http://www.magazinevideo.com/news-420.htm
     
  6. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les différence TECH entre le cx700 et la relève 2012

    Extended Zoom : de 14x à 17x
    Filter Diameter : 37mm à 52 mm
    se qui veut dire qu'il faut racheté tous les accessoire se vissant sur l'avant
    LOW LUX: 1/30 - 1/1500 à 1/30 - 1/10000
    Shutter Speed (Smooth Slow Rec): 1/250 - 1/1500 (Standard) à 1/250 - 1/10000 (Standard)
     
    #6 masterac, 13 Janvier 2012
    Dernière édition: 13 Janvier 2012
  7. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video test du nouveau steady shot

    la vidéo est en espagnol...mais voyez juste le résultat



    et voici une autre vidéo qui montre une comparaison d'un caméra avec le steady activé et l'autre non.


    je sent que je vais bientôt vendre mon cx700
     
    #7 masterac, 13 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Retour de l' optique … Carl Zeiss …
     
  9. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était aussi le cas pour le cx700 si je me souviens bien
     
  10. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Aïe… ça doit être çà, je l'ai zappé, mon CX550E devrait me convenir encore deux ou trois …*…*ans …
    Comme je l'ai écrit par ailleurs, l' "idée" d'un gyro dans un camescope m'est "apparue" il y a aussi plusieurs années (des "micro-gyroscopes" tenant dans 2 ou 3 mm-carrés existent depuis au moins dix ans !).
    Mais c' était plutôt pour voir une inclinaison par rapport au plan horizontal …
    Il faut y adjoindre d'autres dispositifs pour mobiliser l' objectif et il faut que cet équipement réagisse en une milliseconde … réalisation à suivre.
     
  11. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment fais tu pour passer d'un "optique carl zeiss a ....un gyro...j'ai loupé une page ? ahahahaha
     
  12. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    ahahahaha ???

    Dans mon post, tu as loupé ce préambule
    et, n'a pas tenté de recherche:
    cette page que tu as loupée est une discussion voisine au même forum, précédant celle-ci, mais, ouverte par un autre Repairenaute et qui … dévoilait le même camescope, déjà identifié CX740 …

    Alors, encore sarcastique ???
     
  13. snulkit

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    la question du pare soleil compatible va inmanquablement se poser. Ce serait tellement simple de le fournir d'origine!!
    quant au passage de 96 à 32 go de memoire interne, c'est une étonnante regression. On peut légitimement se demander si ce n'est pas une erreur du site Sony.
    A bientôt
     
  15. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Full HD Video – 1920 x 1080 high-definition video recording at up to 24Mbps, the highest bit-rate offered by the AVCHD™ format

    Et le 50p, déjà abandonné ??
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous