module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

  1. philosof007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ogt
    je vais essayer et je te dirai
     
  2. philosof007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compression avec adobe

    mais le truck c'est que je télécharge certains films qui sont compressés en mp4 et qui font entre 300 et 500 mo et qui gardent leur qualité full hd
     
  3. eldenne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je me permet de te répondre.

    Du "full hd" de 300 ou 500 Mo est possible, oui, mais cela dépendra de la longueur de la vidéo. Je doute fortement que tu ais déjà téléchargé une vidéo d'une heure de seulement 500 Mo...:non:
     
  4. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    philosof007

    merci d'ouvrir un autre post si tu as des question sur de la compression vidéo ou autre, je rappel que celui-ci est avant tout déstiné au cx700,de plus tu trouvera sans doute plus de réponse en regardant tout les post qui doivent déjà éxisté sur ce sujet.
    merci
     
  5. eldenne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai lu l'ensemble des posts et presque toutes les questions que je pouvais me poser ont trouvées une réponse. Cependant, je souhaiterais, si possible, avoir un avis entre le cx700 et le Canon HF G10. En fait, ce que je recherche, c'est une caméra capable de filmer dans une faible luminosité (lampadaire ou feu de camp) et le sony semble avoir une excellente sensibilité, et cela sans la présence de bruit parasite. Mais en visionnant cette vidéo, j'ai l'impression que le canon en est tout autant capable avec une image un peu plus colorée. : Mais je n'y connais rien, et je ne sais pas si ces deux-là évoluent dans la même gamme.
     
    #575 eldenne, 26 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  6. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le contrast du canon est plus élevé certe, mais tu retouche ça avec n'importe quel logiciel vidéo, deplus le sony a des couleurs plus proche de ce que voie ton oeil,si tu cherche a faire des vidéo plus coloré encore une fois tu obtiendra de bien meilleur résultat avec un logiciel d'édition, tout en sachant que l'avantage du sony est de démarré avec des couleurs vrai, le canon lui te fausse déjà les couleurs dès la mise en route.

    après je ne serais que te conseiller d'attendre le cx760 si tu décide de d'équiper pour les progrès du steadyshot
     
  7. eldenne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Pour le cx760, je vais voir ça. De toute façon, mon achat d'une nouvelle caméra n'est pas pour tout de suite, alors...
     
  8. titux77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suis je le seul a avoir une coupure au niveau du son en fin de fichier, lorsque les rushs sont repartis sur plusieurs fichiers du fait de leur longueur ?
     
  9. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    pas de problème pour moi pour le son (enfin pas remarqué) moi mon problème se situe plus au niveau de l image qui se brouille un peu puis redevient nette quand je fais un zoom (ou dézoom) trés lent, cela plus au grand angle. Cela s'est produit sur pied avec la stabilisation activée.
    je n arrive pas à reproduire le phénomène cela est arrivé en filmant un spectacle de danse.
    je pense pour ma part que c est la stabilisation active le problème combinée au trépied et la lenteur du zoom.
    Merci de votre retour d'expérience.
     
  10. sthv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu es sur plate forme PC, il faut absolument que tu transfères tes vidéos vers me PC avec l'utilitaire PMB, il te raccommode les différents fichiers d'une même vidéo sans aucune rupture.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  11. philosof007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nom de l'appareil

    kel est le nom de la lumiere rond ke l'on met autours des camescope. c'est comme une minette. mais c'est tout autour du camescope
     
  12. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Flash macro annulaire à LED
     
  13. philosof007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la reponse flash macro annulaire.

    une autre question existe t-il des demandes de subventions pour acheter un camescope ,,? j'aimerai m'acheter le panasonic ac ag 160.
    peut on obtenir des subventions auprès d'associations, de projets pour les jeunes. en gros que l'on me donne 4000€ pour m'acheter mon camescope. ? si oui quel organisme et quelle subvention ?
     
  14. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    subvention:suspicious:
    Nous voilà - presque - en politique du présent :rolleyes:
    Notre pays fonctionne selon le système des … subventions.
    De l' Europe, de l' Etat (français), de la Région, du Département et de la Commune, voire des Communautés de Communes… et, j'en passe! ooo

    Bon, pour la vidéo, un parent, un ami, un club associatif peuvent prêter un camescope, un pied, etc. … et, ensuite, si c'est "bon"… alors … peut-être … :-) subvention.
     
  15. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    cache objectif

    J'utilise depuis 8 mois le CX700 et j'ai un problème mécanique à la mise sous tension: l'ouverture du cache-objectif ne s'ouvre pas complètement. Je dois avec le doigt terminer l'ouverture. :!!!: L'un de vous a t-il rencontré ce problème? La garantie fonctionne t-elle pour ce désagrément?

    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous